Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Birracos a écrit :bon voila j'ai fais un peu de ménage comme cela ont peux repartir sur de meilleures bases je te souhaite donc la bienvenue sur detectecteur.net
merci pour la bienvenue
dommage que tu ais effacé les messages sa devenait intéressant....
il y en a qui vont plus rien comprendre !! en plus il n'y avait rien à cacher ?!?
mais je suis têtue et je lâcherais pas le morceau comme sa bibi : je veux une photo !!!
birracos a écrit :salut j'ai déja reactivé doigtdefée a la reception de ton mail pour la photo faudra attendre un peu puis tu arrive trop tard sur ce forum car si tu avais été a la sortie plage tu m'aurais vu en chair et en os allez avec un peu de chance a la prochaine sortie du forum peut etre aurons nous la chance de se rencontrer
Bonjour,
C'est quand et où la prochaine rencontre ?___
Papy Christian
Creusez, fouillez, bêchez ; ne laissez nulle place où la main ne passe et repasse Détecteur XP Gold Max Power http://www.detect-or.com/
Non je ne suis pas à la mer je suis a un seul homme
mon inventeur....... c'est à dire le premier qui m'a trouver
(je parle de toi doigt2fée à moins que tu veuilles partager avec bibi ??)
PS : ta raison annibal j'ai ensorcelé le forum on va dépasser les 1000 vues
Koraille a écrit :Non je ne suis pas à la mer je suis a un seul homme
pauvre birracos il passe en no deux.....pas gentil pour lui ....qui d habitude est premier dans sont domaine
pauvre birracos il passe en no deux.....pas gentil pour lui ....qui d habitude est premier dans sont domaine
tu me connais assez bien maintenant pour savoir que je suis pas tres partageur ...
d'ailleurs j'attend toujours ta venue en lorraine pour se faire une viree toi et moi en foret ...
tu me connais assez bien maintenant pour savoir que je suis pas tres partageur ...
d'ailleurs j'attend toujours ta venue en lorraine pour se faire une viree toi et moi en foret ...
L'intérêt c'est que tu répond presque plus rapidement ici que sur fb
Et puis tu m'as voulu !! Et bas tu m'as !!
Fallait me laisser à bibi au moins lui il répond à mes questions !!
Dernière modification par Koraille le 22 mars 2011, 00:33, modifié 1 fois.
Birracos a écrit :
ça va aller mais merci de me rappeler que j'ai une femme que j'adore et qui tout les jours que dieu fait eclaire ma vie bien plus que la lumiere et rechauffe mon coeur bien plus que le soleil , alors ma femme c'est forever and ever
T'en fait pas bibi je plaisante !!
Avoir un homme c'est déjà un de trop !!
Birracos a écrit :
ça va aller mais merci de me rappeler que j'ai une femme que j'adore et qui tout les jours que dieu fait eclaire ma vie bien plus que la lumiere et rechauffe mon coeur bien plus que le soleil , alors ma femme c'est forever and ever
salut..... si ç est trop d avoir un homme....ça doit pas etre un vrais homme mes plutot un grand garçon ou un vieu ados .....un vrais homme les femmes en redemande et plutot rare a trouver.....
Birracos a écrit :
salut..... si ç est trop d avoir un homme....ça doit pas etre un vrais homme mes plutot un grand garçon ou un vieu ados .....un vrais homme les femmes en redemande et plutot rare a trouver.....