Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pb mise à jour

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#370161  par hornet

salut les amis,voila il y a 3 semaines j'ai demandé a mon fils(vu que je suis trop balaise sur ordi :rouge: )de m'installer la v2.0.a cause de mon travail,je n'ai fait une sortie que dimanche.j'allume la tc pas de problème 2.0 affiché,mais le casque me dit que la tète est vide ou ne la reconnait plus mais l'affichage c'est tète vide.plus de son dans le casque mais quand mème les bip bip de manip.j'ai essayé une remise a jour mais rien a faire il me donne erreur 12007 :( un appel aux pros :pleur4:
(apparemment les manips ont été faites correctement et le casque était chargé) :/
 #370173  par xpdeusfan

le casque aussi doit afficher "20" à l'allumage, est-ce le cas ?
 #370193  par Theophilus

Erreur de communication entre le serveur XP pour les maj et ton ordi. je pense

Solutions possibles: Re-essayer un plus tard :mrgreen: , couper l'anti-virus et surtout le pare-feu.
 #370228  par hornet

le disque était a coté,le casque n'affiche pas 2.0.y'a deux petits tirets et charge casque ok et en alternance charge tète vide??en tout cas merci les amis :super:
 #370240  par hornet

Theophilus a écrit :Erreur de communication entre le serveur XP pour les maj et ton ordi. je pense

Solutions possibles: Re-essayer un plus tard :mrgreen: , couper l'anti-virus et surtout le pare-feu.
tu as peut-ètre bien raison theophilus,mon ordi est assez merdique :( et on a pas couper ce que tu as dit :/
 #370267  par hornet

j'ai essayé machinehead :/
 #370302  par xpdeusfan

hornet a écrit :le disque était a coté,le casque n'affiche pas 2.0.y'a deux petits tirets et charge casque ok et en alternance charge tète vide??en tout cas merci les amis :super:
à l'ALLUMAGE du casque, tout de suite au début, il affiche quoi ?
 #370304  par xpdeusfan

Theophilus a écrit :Erreur de communication entre le serveur XP pour les maj et ton ordi. je pense

si la télécommande a été mise à jour lors de cette manip, de la version 1.2 vers la version 2.0, alors tout est bon côté communication PC<=>serveur XP, inutile de trifouiller de ce côté.
 #370390  par hornet

par toutatis je lis 12 mais cela doit ètre 1.2 il aurait pas pris la v 2.0??dis moi tout xpdeusfan :amen:
 #370393  par Theophilus

xpdeusfan a écrit :

si la télécommande a été mise à jour lors de cette manip, de la version 1.2 vers la version 2.0, alors tout est bon côté communication PC<=>serveur XP, inutile de trifouiller de ce côté.
Couper un pare-feu n'est pas non plus du trifouillage :) Et en lisant bien le post d'Hornet, tu vois bien que son casque n'a pas fait la MaJ.

Je donne juste mon humble solution lorsque j'ai eu mon casque inutilisable lors d'une MaJ ... J'ai coupé le firewall et j'ai pu refaire une MaJ complète ...
 #370406  par xpdeusfan

hornet a écrit :j'allume la tc pas de problème 2.0 affiché
donc si je comprends bien, la mise à jour de la télécommande a eu lieu, donc si le fichier de mise à jour du firmware télécommande a passé firewall, antivirus et compagnie, il n'y a aucune raison à ce que celui du casque ne passe pas: c'est une simple connection FTP, ou bien ça passe, ou bien non.
 #370574  par hornet

c'est bien ce que vous me dites les amis mais je comprend rien :( :pleur4:
 #370603  par xpdeusfan

hornet a écrit :par toutatis je lis 12 mais cela doit ètre 1.2 il aurait pas pris la v 2.0??dis moi tout xpdeusfan :amen:
oui donc le casque ne s'est pas mis à jour sur la version 2.0, il est encore en version 1.2.
Je vous conseille de bien recharger tous les éléments et de refaire la mise à jour vers la version 2.0 aussi bien de la télécommande que du casque. Le disque ne sera pas mis à jour, mais il doit néanmoins être à côté des éléments à upgrader lors de la mise à jour.
 #370653  par hornet

je vais essayer xpdf mais tu te rappelles pas qu'il y a quelques mois tu m'avais déja expliqué des trucs auquels je comprenais rien? :rouge:
en tout cas merci a tous :super:
 #370745  par xpdeusfan

ben tout ce qui déraille et qui est compliqué, mieux vaut ne pas trop chercher à comprendre: on/off, reset, reprogrammation, ça marche pas ...zou on renvoit au SAV (s'il existe...)