Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :j'en connais un autre moi qui revend toutes ses trouvailles ...si quelqu'un veux son pseudo ebayeur![]()
johan68 a écrit :j'en connais un autre moi qui revend toutes ses trouvailles ...si quelqu'un veux son pseudo ebayeur![]()
imuvrini a écrit :Ouai peut etre mais quand ce genre de personne te menace de mort quand tu détecte dans les champs ou il va aussi, c'est le genre de mec qui te fou la hainejohan68 a écrit :j'en connais un autre moi qui revend toutes ses trouvailles ...si quelqu'un veux son pseudo ebayeur![]()
et entre nous tu connais peut etre, mais la délation est un mauvais souvenir alors abstiens toi
johan68 a écrit :menace de mortimuvrini a écrit :Ouai peut etre mais quand ce genre de personne te menace de mort quand tu détecte dans les champs ou il va aussi, c'est le genre de mec qui te fou la hainejohan68 a écrit :j'en connais un autre moi qui revend toutes ses trouvailles ...si quelqu'un veux son pseudo ebayeur![]()
et entre nous tu connais peut etre, mais la délation est un mauvais souvenir alors abstiens toi
johan68 a écrit :imuvrini a écrit :Ouai peut etre mais quand ce genre de personne te menace de mort quand tu détecte dans les champs ou il va aussi, c'est le genre de mec qui te fou la hainejohan68 a écrit :j'en connais un autre moi qui revend toutes ses trouvailles ...si quelqu'un veux son pseudo ebayeur![]()
Divico a écrit :Revendre ses trouvailles, c'est une chose, passe encore à la limite, mais les mettre a ID sur le forum pour la vendre juste après, s'en est une autre très très limite, mais le sommet du sommet, mettre dans l'annonce "objet de détection "![]()
![]()