Voila une petite photo de l'installation de la mini key chain 3 vite fait ce jour la.
un simple fil electrique coude qui sert de suport a la key chain qui ne pese que 18grammes et qui se trouve coince entre les lunettes les 2 fils qui depasse se coince contre le visage et rende le tous imobile.
Mais le systeme peut etre ameliore pour plus de confort.
pour la carte utilise une 8gb capable d'enregistrer 40minutes de films .
j'ai pris une class 10 sur ebay pour une qualitee maximum des images mais une class 6 peut aussi bien faire l'affaire pour faire une video.

Pour la mini key chain il y a 8 modeles different vendu sur ebay et le seul qui fonctionne bien niveau image et son est la :3 de chez rdandsell ebay chine par exemple dont voici le lien pour ce que sa interesse.
http://cgi.ebay.fr/VERSION-3-KEY-SPY-CM ... 43a58e5af7" onclick="window.open(this.href);return false;
La mienne de camera proviens de chez lui et quand je la met en route on peut entendre la voix d'une personne qui se trouver a 10metres de la camera pour dire que c'est de la bonne qualitee en son et images.
c'est pas de l'hd mais c'est quand meme du 760x640 avec de bonne s images et un bon son et sa reste leger et fixable en frontal.
Ce jour la j'ai juste coupe le film qui dure plus de 30minutes en moins de 15minutes et il n'y a aucun montage alors avec un bon petit montage bien prepare sa doit bien le faire avec cette petite key chain.