Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gold maxx et grosse tête

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#372395  par Castor furieux

Bonjour à tous,

J'ai un Gold maxx premiére generation et aprés avoir fait plus de 20 ans de détection, j'ai fait quelques sorties avec un copain, qui détecte beaucoup mieux que moi (meilleur balayage etc...), pour compenser je pensais mettre un disque plus grand :langue: et mon attention à été attiré par un disque SEF 38. :P

Question: ça marche avec ma machine ce truc? AVANTAGE d'un gros disque?

mERCI.

Nota: j'espére être dans la bonne rubrique.
 #372400  par Rococo

il y a grand disque et grand disque;mettre une tete aussi grande est une hérésie;juste pour une ytilisation spécifique :voiçi un petit ecrit sur les tetes de grand diametre.J estime que 30 cm doit etre le maxi

http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=34&t=2526" onclick="window.open(this.href);return false;
 #372443  par pertinaxe

Castor furieux a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un Gold maxx premiére generation et aprés avoir fait plus de 20 ans de détection, j'ai fait quelques sorties avec un copain, qui détecte beaucoup mieux que moi (meilleur balayage etc...), pour compenser je pensais mettre un disque plus grand :langue: et mon attention à été attiré par un disque SEF 38. :P

Question: ça marche avec ma machine ce truc? AVANTAGE d'un gros disque?

mERCI.

Nota: j'espére être dans la bonne rubrique.

aucun avantage
si ce n est les tendinites et la perte de sélectivité
 #372978  par Castor furieux

Bonsoir,

Merci pour vos conseils, il faut que je trouve une autre solution pour griller le "jeuns". :modo:

Je ne vois que le DEUS....à SUIVRE.

a+
 #372989  par Rococo

il y a aussi un autre parametre qui est la qualité de detecteion.J avais un ami qui a arreté aujourd hui et qui à l'epoque trouvait toujours plus que moi
 #374438  par Rococo

prospectix te donnes une reponse de sage,et il a raison
 #374880  par Castor furieux

Bonsoir les amis,

Je suis passé ce matin devant le magasin "dealer" officiel d'XP, et voila j'ai craqué pour un disque 27, essayé ce soir dans le jardin.

Il me tarde de repartir avec le djeun, et même s'il trouve plus que moi on passe de super moments dans des lieux magnifiques.

De toute façon je sais que quelque part un magnifique AUREUS n'attend que moi....ou lui. :mdr1:

A+