Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour à tous, je viens d'acheter un gmp, et en mettant la plaque en français je me demande si j'ai bien remis les différents potentiomètres dans leurs bonne positions. notamment celui du seuil ferreux.
je vous post deux photos avec tous les potentiomètres basculés à fond à gauche. si certains d'entre vous peuvent comparer avec leur propre joujou cela serai sympa.
a+
detecteur 001.jpg
detecteur 002.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ce potentiomètre à un cliqué (style interrupteur), les autres ne l'ont pas. si je tourne vers la droite le bouton, je passe donc déjà le cliqué et juste après je me retrouve sur la position auto. si je place le trait blanc du bouton au niveau de la position auto (lorsqu'il est à fond à gauche) il se trouvera derrière le cliqué interrupteur.... je ne sais pas si je m'exprime bien
fredius a écrit :ce potentiomètre à un cliqué (style interrupteur), les autres ne l'ont pas. si je tourne vers la droite le bouton, je passe donc déjà le cliqué et juste après je me retrouve sur la position auto. si je place le trait blanc du bouton au niveau de la position auto (lorsqu'il est à fond à gauche) il se trouvera derrière le cliqué interrupteur.... je ne sais pas si je m'exprime bien
a tu le cliquer comme la dit plus haut quand tu tourne ver la gauche a fond
fredius a écrit :ce potentiomètre à un cliqué (style interrupteur), les autres ne l'ont pas. si je tourne vers la droite le bouton, je passe donc déjà le cliqué et juste après je me retrouve sur la position auto. si je place le trait blanc du bouton au niveau de la position auto (lorsqu'il est à fond à gauche) il se trouvera derrière le cliqué interrupteur.... je ne sais pas si je m'exprime bien
a tu le cliquer comme la dit plus haut quand tu tourne ver la gauche a fond
oui, quand je le tourne à fond à gauche, le bouton termine sa course sur le cliqué
J'ai eu le même doute quand j'ai changer ma façade ! c'est pour sa que XP préconise de prendre une photo ou de bien les mémoriser avant pour bien repéré la positon des potars!
Apres si tu les remonte "en décalage" et que tu demande des conseil sur le fofo ou a des amis pour les réglages tu va t'enmélé les pinceau !!!