Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• prix d occase gmax

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#376672  par mackoum

bonjours
etant l heureux possesseur du deus j aimerais bien revendre mon gmaxx ,mais voila je ne sais pas a quel prix le mettre.j en vois a tout les prix donc si quelqu un a une id je vous remercie.
:super:
 #376678  par shoesman60

je te dirai:

seul avec la tete de 22.5:
etat moyen: 300€/350 €
comme neuf: 350€/400€

seul ,tete de 22.5+ws1:400€ / 450€

avec la tete de 27: 400€ /450€

avec la tete de 27+ws1 : 450€/500€
 #376681  par Sebastos34

Tu veux racheter un gmax shoes??? :langue1:
J'aurais plutôt dit 450 a 500€ seul, s'il est en bon état.
A+
seb
 #376702  par shoesman60

Sebastos34 a écrit :Tu veux racheter un gmax shoes??? :langue1:
J'aurais plutôt dit 450 a 500€ seul, s'il est en bon état.
A+
seb
prix d'un gmaxx 2 neuf : 787.00 €.....

il existe un document qui référence la cote en occasion des detecteur,mais je sait plus ou j'avais eu ça ...
 #376704  par Divico

Le mieux, regarde sur les site de vente a combien ils se vendent, également en enchère sur eruc, ça te donne une bonne indication de ce que les gens sont prêt de mettre. Si tu le vends pas assez, tu te fais avoir et si tu en veux trop, tu ne le vendra pas. :super: Je suis assez d'accord avec les prix de Schoes :super:

.

PS, je t'en offre 250 E, mais c'est entre nous, dit rien, je te fais une fleure ;)

OK :jesors:
 #376731  par annibal 60

salut renseigne toi chez ....xp il connaisse la réponse ou le magasin ou ta acheter le deus ;-)
 #376815  par i-v-a-n-49

pourquoi tu le garde pas en détecteur de secours au cas ou tu oublies de mettre ton déus en charge ou pour prêter a un ami , ou mets le en location il peut te rapporter plus qu'a la vente
 #376823  par mackoum

s est vrais que je me suis poser la question deja du fait de le garder
mais je pense quand meme le vendre ,enfin si j en tire un bon prix sinon je le garde.
 #376834  par l ibére

mackoum a écrit :s est vrais que je me suis poser la question deja du fait de le garder
mais je pense quand meme le vendre ,enfin si j en tire un bon prix sinon je le garde.
:hello: il faut toujours avoir une roue de secour !!bien sûr si l on peus : :-/ :hello:
 #376839  par Gaulois

Déjà pour commencer il faudrait être sur si c'est un Gmaxx ou un Gmaxx II
Par-ce-que la différence de prix risque de ce faire sentir :drapeaublanc:
 #376876  par mackoum

s est un gmaxx et non un gmaxx2
 #376939  par Sebastos34

Donc, je retire ce que j'ai dit et je me joins a shoesman...
:amen:
 #376985  par shoesman60

Sebastos34 a écrit :Donc, je retire ce que j'ai dit et je me joins a shoesman...
:amen:
je reprendrai un gmaxx un jour c'est sur ...pour la....euh...5 eme fois je croit... ::d

je parlai bien du gmaxx et pas du gmaxx2 ....
 #377001  par shoesman60

ma plus belle affaire,300 € un gmaxx 1 qui avait 3 ans....et tout ça chez un vendeur pro !..qui d'ailleur a une bannière sur le forum ::d ...coucou a eux..mais a l'epoque c'etais lui.....mais je dit pas qui c'est ...mais merci george ! :hehe: :hehe:
 #377394  par rastator

pour info j avais mis le mien sur le bon coincoin..a 550 avec qlqs mois de garantie encore..et j ai eu de nbx appelle..a 500 y partait.