Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation et demande dinfos

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#377142  par juju020276

bonsoir a tous
j'aimerai faire de la detection, mais étant débutant et même novice je ne sais pas du tout vers quel detecteur me tourner , en sachant que je ne veux pas le changer dans un an en me disant qu'il est obsolete.
je vis dans la region marseillaise (allauch) et je voudrai savoir si ca vaut le coup de prospecter dans mon coin , j'ai l'impression que sur toutes les vidéos que j'ai pu voir , cela ne se passe pas beaucoup vers Marseille.
j'aimerai vraiment essayer mais je ne veux pas faire n'importe quoi

merci par avance pour vos conseils et réponses
bonne soirée
ju
 #377156  par tinaemi

salut ju, marseille c'est ça, et onts est pas bon !!
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=27352" onclick="window.open(this.href);return false;
 #377162  par Divico

Salut juju et bienvenue.
Ou que tu sois, tu trouve, y suffit de chercher :super:
 #377184  par Je-Suis-David

Salut juju et bienvenue.

Cherche sur Marseille, y a plein de chose à récupérer ! (et au moins, tu nous laisse le reste ne Ile de france ^ ^).

a +
 #377229  par juju020276

pour le budget j'en ai aucune idee je veux un truc qui tienne la route pour que je puisse quand meme m'amuser , au niveau du terrain je pense que cela va être champ, sous bois
 #377266  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #377817  par jaz29

bonjour

bienvenu JUJU :) pour un detecteur le choix est vaste , il faut que tu sache que l'on reste pas toujour avec le meme detecteur en 5 ans j'en ai acheté 3 et j'en ai gardé 2

tu peux prendre contact avec un vendeur il saura bien t'orienter
@+jaz
 #377824  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #377848  par lecache

soit le bienvenu sur le forum :) :) :)
 #379957  par jperdo

machinehead100 a écrit :welcome home
Sanitarium ImageImageImage :hehe: :hehe: