Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le MINELAB GPX 4500 a la mer...et autres

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#379818  par tontongaston

bonjour a tous
utilisateurs du Minelab GPX 4500.... avez vous constater un (ou des) réglages plus <avancer> que d' autres sur cette machine (GPX 4500) pour fonctionner <pour le mieux> sur le sable mouillé gorger d'eau de mer
par la même et pourquoi pas ...comme ci dessus , vos constatations/réglages pour un tout usage (champs etc...)avec cette machine (GPX...version 4500 ou 4800 ou 5000)
ca serai sympa d' échanger nos points de vue
 #382183  par tontongaston

bonjour a tous
sortie plage hier (Touquet mer du nord) le sable sec très très haut, donc seulement quelques monnaies dans le <sec> avec le Déus dessus le grand disque (trous énormes et très profond...<trop>) avec ce grand disque (que je vais peut être revendre bien que neuf...)
il me fût possible (marée oblige) de fonctionner avec le GPX 4500 que seulement vers 16 heures donc direction le sable gorgé d' eau salé avec la <machine> , et avec les quelques réglages perso que j' ai effectuer suite aux (nombreux) conseils que mon suggérer plusieurs utilisateurs de cette machine (que par la même je les remercient) j' ai sortie quelques monnaies (euros) et après de l' or...une belle chevalière homme , et sans est suivie presque aussitôt une alliance toutes deux en or ...donc coïncidence ...? peut être ...mais bon... un après midi cool , avec le soleil mais <le vent du nord> (frais) a cela... quelques monnaies et autres <babioles> habituelles ont rejoint celle déjà pressente et ce fut le retour , jusque la prochaine...
 #382199  par Tatinos

tontongaston a écrit :bonjour a tous
sortie plage hier (Touquet mer du nord) le sable sec très très haut, donc seulement quelques monnaies dans le <sec> avec le Déus dessus le grand disque (trous énormes et très profond...<trop>) avec ce grand disque (que je vais peut être revendre bien que neuf...)
il me fût possible (marée oblige) de fonctionner avec le GPX 4500 que seulement vers 16 heures donc direction le sable gorgé d' eau salé avec la <machine> , et avec les quelques réglages perso que j' ai effectuer suite aux (nombreux) conseils que mon suggérer plusieurs utilisateurs de cette machine (que par la même je les remercient) j' ai sortie quelques monnaies (euros) et après de l' or...une belle chevalière homme , et sans est suivie presque aussitôt une alliance toutes deux en or ...donc coïncidence ...? peut être ...mais bon... un après midi cool , avec le soleil mais <le vent du nord> (frais) a cela... quelques monnaies et autres <babioles> habituelles ont rejoint celle déjà pressente et ce fut le retour , jusque la prochaine...
Salut tonton..!jp
 #382201  par annibal 60

tontongaston a écrit :bonjour a tous
ah le touquet c est boutiques de luxe et boites de nuit tip top... ::d :ghee: :hehe:
 #382475  par tontongaston

bonjour a tous
bonjour lecache
ça pourrait être un jours sur une plage si ça te dit...
toujours possible pour cela en MP