Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
disque pour ACE 250
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonsoir,
j'ai un ace 250,je pense changer le disque de détection mais j'hésite entre deux,
le disque elliptique 30*22 cm
ou le disque DD performance 22*28 cm
le quel me conseilleriez vous ?
merci d'avance
cordialement
Julien
salut,
moi aussi j'ai changé de disque, mais pour un sef38 qui est un peu lourd mais gain en profondeur et surface de detection
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
Bonjour,
J'ai changé depuis peu pour le 22X28 et je suis contente. C'est vrai qu'on gagne en surface de détection et c'est quand même bien pratique. Pour la profondeur, je ne pourrais pas te dire. Sinon, il n'est pas beaucoup plus lourd que le petit. Par contre, dans les bois, ça s'accroche plus, forcément et je le trouve aussi plus sensible aux chocs sur les herbes dures. Mais maintenant, je n'utilise quand même que celui là.
colberg a écrit :bonsoir,
merci pour votre aide,
je pense que je vais partir sur un 30x22 cm
avez vous une boutique à me conseiller pour ce futur achat ?
@+
Bon je veux pas trop faire des pubs .. je sais pas si j'ai le droit PAS LE DROIT mais je te conseille EDITE DOMINIX ! il est super sympa je sais pas si tu habite près de l'Isère mais sinon ya la poste comme moi j'ai fait pour mon ace 250 et tout le matos ... il ma meme offert des trucs !! PAS DE PUB, NI POUR L'UN OU L'AUTRE, PAR RESPECT DE NOS ANNONCEURS, MERCI http://www.xpmetaldetectors.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;