Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme GMP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#381891  par louvet47

bonsoir a tous
j ai un souci avec mon GMP quand je l allume sans mettre le casque ws1 ,il ne se mets pas en marche aucun son. quand je fais la meme chose avec le casque il s allume et fonctionne niquel ; quelqu un pourrait dire ce qu il a

merci @+

UN JOUR J IRAI VIVRE EN THEORIE,CAR EN THEORIE TOUT CE PASSE BIEN........
 #381895  par annibal 60

combien de poste faut pour unr reponse :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello:
 #381896  par Rosenthal

je t'ai supprimé les 4 autres posts que tu avais écrit en doublon ! bonne soirée
 #381923  par Papy Christian

Bonjour,

As tu pensé a envoyer un petit coup de fil à la boutique où tu l'as acheté ?
 #381926  par jeanmi

as tu retiré le teton 6.35 du jack
 #381931  par smallconcept

ce doit être le haut parleur qui est soit coupé soit hs.
sinon cela peut venir de la prise jack, il y a un contact qui coupe le HP lorsque l'on branche le casque.
il faut contrôler ce contact.
je ne pense pas que ce soit plus grave puisqu'il fonctionne avec le casque.
:)
 #381941  par kalou

smallconcept a écrit :ce doit être le haut parleur qui est soit coupé soit hs.
sinon cela peut venir de la prise jack, il y a un contact qui coupe le HP lorsque l'on branche le casque.
il faut contrôler ce contact.
je ne pense pas que ce soit plus grave puisqu'il fonctionne avec le casque.
:)
+1
:super:
 #381947  par chris01

louvet47 a écrit :bonsoir a tous
j ai un souci avec mon GMP quand je l allume sans mettre le casque ws1 ,il ne se mets pas en marche aucun son. quand je fais la meme chose avec le casque il s allume et fonctionne niquel ; quelqu un pourrait dire ce qu il a

merci @+

UN JOUR J IRAI VIVRE EN THEORIE,CAR EN THEORIE TOUT CE PASSE BIEN........
quand tu l'allumes, tu mets le casque WS1, il marche "niquel", et quand tu l'allumes sans casque, tu en lèves le "bouchon prise jacck 6.35" et peut-être il "marche nickel"....et, après, tu nous dit...
à + chris
 #382037  par Rococo

ca vient des languettes de contact de la prise jack;il te faut ouvrir le boitier et les regler,c est déja arrivé quelques fois