Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonsoir a tous ,quand je tourne mon potentiometre effet de sol coté gauche (accept) il ne s'arret pas sur le traie blanc il va plus bas normal ou pas , j'ai un modele gmp de novembre 2009 ; Le probleme que je me pose est , quand je suis sur le terrain bois ou champ je regle mon effet de sol entre 12 et 13 h , si mon potentiometre est mal reglet et doit s'arreté au traie , là je vais tourné à 14h , merci
c est tout simplement ton potard qui a été décalé.C est facile a recalibrer.Tu passes une ferrite devant la tete et tu tourne le poptard pour ne plus l entendre et là ça correspond a midi sur ton potard
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
salut ....je pense que c est normal .....le mien a moin de un an il est tout neuf et il ne sarréte pas au trait blanc
moi je ne vais pas le toucher ....