Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau du 77

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#382179  par EvilNabla

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un petit nouveau en detection, ça fait deux semaines que je pratique. Quand j'etais plus jeune mon père faisait beaucoup de sortie détection avec un de ses amis, c'est ce qui m'a fait m'interesser à ce loisir, maintenant j'essaye de le remotiver pour qu'il vienne avec moi.
Je suis équipé du Teknetics G2 que j'apprend à utiliser petit à petit.
Depuis assez longtemps je viens voir sur le forum ce que vous trouvez sans pour autant oser participer. Aujourd'hui j'ai décidé que ça devait changer :)
Pour l'instant je creuse sur tout pour me faire une "banque de son".
Voila à Bientot sur forum alors :)
 #382180  par annibal 60

:super: :hello: :alcool1:
 #382182  par osnaej

:hello: bienvenue ;-) :super: :alcool1:
 #382190  par alrugcurl

Bienvenue à toi et bonne trouvailles à gauloise
 #382192  par Rococo

bienvenue parmi nous
 #382206  par Tatinos

Bonjour et bienvenu par minou..!Ta méthode est la meilleure..Ta patience sera récompensée..!jp
 #382209  par Divico

Salut EvilNabla et bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1:
 #382218  par Nico51

:alcool1: Bienvenue ! Débuter c'est le plus dur, pour l'instant c'est les merdouilles et apres tu verra toute les petite merveilles qui traine un peu partout ! :cote:
Bon courage et bonne detec ! :super:
 #382234  par lecache

la bienvenue sur le forum :) :) :)
 #382375  par tim250

bienvenue :super: :alcool1: :hello:
 #382383  par EvilNabla

Merci de votre accueil :)
 #384134  par déus27

bienvenu parmi nous!!