Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Resalut a tous !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#385531  par SILEO

Salut a tous les detectoristes je reviens a la surface après une bonne année d'abstinence en détection (et oui j'avais saturé donc petite pause ) mais voila que cette année avec quelques rayons de soleil que l'envie reviens de dépoussiérer mon gold et mon gmax !! donc pour m'échauffer un peu se week je vais aller a la recherche de l'alliance de mon facteur !! (histoire qu'il se fasse pas pourrir par sa femme :hehe: !!) voila de quoi m'occuper aussi car beaucoup de choses se sont passée et j'ai pas mal de lecture en retard sur le forum !!
a bientôt ,
sileo
 #385533  par annibal 60

SILEO a écrit :Salut a tous les detectoristes je reviens a la surface après une bonne année d'abstinence en détection (et oui j'avais saturé donc petite pause ) mais voila que cette année avec quelques rayons de soleil que l'envie reviens de dépoussiérer mon gold et mon gmax !! donc pour m'échauffer un peu se week je vais aller a la recherche de l'alliance de mon facteur !! (histoire qu'il se fasse pas pourrir par sa femme :hehe: !!) voila de quoi m'occuper aussi car beaucoup de choses se sont passée et j'ai pas mal de lecture en retard sur le forum !!
a bientôt ,
sileo
:| :ghee: :super: :hello:
 #385537  par lecache

à virus quand tu nous tiens :ghee: :ghee: :ghee:
 #385659  par Divico

Bon retours parmi nous :alcool1: et bonne sortie ce week-end :super:
 #385661  par Nico51

Que ton retour soit récompensé par de nombreuse et belle trouvaille ! ::d :super:
 #386270  par SILEO

merci a tous !! oui j'espère quelques trouvaille pour mon retour a la détection !! et oui j'espère surtout pouvoir faire plaisir a mon facteur !! je croise les doigts !! a bientôt !! :)