Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation58

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#385855  par bakou

Bonjour !

Après quelques mois à parcourir le forum, il est temps que je me présente à mon tour :

La détection est une pratique que j'ai commencé il y a 15 ans avec un Ficher 1235 X à l'époque, et que j'ai repris en solo il y a un peu + d'un an en investissant dans un ADX 250

Toujours autant de plaisir à poëller, de préférence en forêt (ce qui ne manque pas dans la Nièvre)
Peu de temps à y consacrer pour cause de boulot et de petite famille !

Côté trouvailles, je suis loin d'égaler ou même d'approcher celles de la plupart d'entre vous, mais bon, je persévère :
Ma première blanche et ma première "romaine" (j'essayerais de la mètre en identification) depuis le début de l'année !

Un grand merci :hello: pour tous ceux qui contribuent à ce forum et à bientôt !
 #385856  par annibal 60

bakou a écrit :Bonjour !

Après quelques mois à parcourir le forum, il est temps que je me présente à mon tour :

La détection est une pratique que j'ai commencé il y a 15 ans avec un Ficher 1235 X à l'époque, et que j'ai repris en solo il y a un peu + d'un an en investissant dans un ADX 250

Toujours autant de plaisir à poëller, de préférence en forêt (ce qui ne manque pas dans la Nièvre)
Peu de temps à y consacrer pour cause de boulot et de petite famille !

Côté trouvailles, je suis loin d'égaler ou même d'approcher celles de la plupart d'entre vous, mais bon, je persévère :
Ma première blanche et ma première "romaine" (j'essayerais de la mètre en identification) depuis le début de l'année !

Un grand merci :hello: pour tous ceux qui contribuent à ce forum et à bientôt !
:| :| :ghee: bienvenue :super: :hello: :alcool1:
 #385947  par trodat18

Salut voisin :)
 #385957  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1:
 #385958  par lecache

la bienvenue sur le forum :) :) :)
:alcool1:
 #385981  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #386057  par alan29

:hello: Bienvenue à toi bakou :alcool1:
 #386061  par déus27

bienvenu parmi nous!!
 #386185  par bakou

Ola,

Merci pour l'accueil !

J'essayerais de contribuer à la hauteur de mes (modestes) trouvailles !

A bientôt,

Martin
:]
 #386187  par Je-Suis-David

Salut et binevenue sur le forum ! :)

A bientot !

David
 #390025  par SITTING BULL

HUG à toi et bienvenue

.