Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voila votre logiciel pour le deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#386454  par invité

Bonjour a vous , voila apres plusieurs heures , je vous propose enfin le tableaux excel pour vos réglages , merci a Xpdeusfan pour m’avoir permis de prendre aussi ses réglages et me donnés les idées
Donc voici le lien, vous aurez deux doc a téléchargé , une : a lire avant l’installation du programme
Important pour bien comprendre les fonctions du programme
une pour le programme , ou il y a trois feuilles
une apl. Réglage constructeur et expert ( la vous pourrez entrée vos donné )
une apl. Réglage pas a pas , ou selon la cible et le choix du terrain vous aurais vos réglages
cette page n’ai pas modifiable par vous
pour les graf , je vous conseille de joué avec les réglages pour mieux les comprendre
enfin une ou vous avez toutes la doc du deus
voila merci de vos retour
lien doc d'instal:
http://www.sendspace.com/file/xlar2s" onclick="window.open(this.href);return false;
lien logiciel
http://www.sendspace.com/file/erfdiw" onclick="window.open(this.href);return false;
 #386468  par Divico

J'arrive pas a charger :/ :/ :/
 #386500  par Tatinos

Bonjour invité..Je ne sais pas si je me servirai de ces documents mais un grand merci a toi et xpdeusfan pour la mise a disposition de ce qui doit représenter pas mal de boulot..!Bravo..!jp
 #555376  par détect-heures

BJ

Impossible de télécharger dommage :pleur4: :pleur4: :(
 #555442  par rastator

merci a toi..
 #555443  par rastator

mais ca marche pas ... :/
 #555444  par rastator

c est con.. :pleur4:
 #555447  par tontongaston

bonjour a tous
idem pour moi pas de téléchargement