Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• craquage DEUS, hommage GMP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#386785  par lorel11

bonjour,

comme prévu depuis un petit moment, j'ai fini par craquer et commander la bête, LE deus...
ce qui m'a donné l'occasion de revendre mon gmp à un type vraiment extra venant de normandie...
j'ai posé une petite larme ce matin lors de ma "séparation" avec cet outil d'exception qui m'aura procuré des émotions intenses, et avec lequel j'aurais appris quelques subtilités concernant la détection sans écran (ah, mon vieux ace 250...) par des réglages manuels et une détection "à l'oreille"... ça n'a pas été facile au début, mais franchement, le gmp restera pour moi LE détecteur qui m'a fait rentré dans le métier....
il ne reste plus qu'à espérer que le deus me procure autant d'émotions que le gold maxx et je serais un mec ravi...

en attendant, une petite semaine sans détect (le temps de la livraison) alors qu'il fait super beau... :pleur4:

allez bonne détect à tous....

lorel11
 #386789  par pitijo

ca va etre dur 1 semaine d'attente!! courage :super:
j'attend depuis mardi mon GMP, en espérant que lundi il soit la....
 #386790  par lorel11

pitijo a écrit :ca va etre dur 1 semaine d'attente!! courage :super:
j'attend depuis mardi mon GMP, en espérant que lundi il soit la....
c'est déjà dur alors que je suis sorti hier... il faut vite que je retourne au boulot lundi pour que la semaine passe vite...
merci pour ton soutien :super:
et que du bonheur avec ton GMP :super:
 #386817  par machinehead100

et oui le GMP!!!!!!! ça m'a fait pareil mais j'avais en même temps le DEUS donc quand mon GMP est partie je suis aller dans un champs avec mon DEUS pour me consoler
 #386835  par dirty_neo

Moi c'était le Gmaxx 2 qui m a procuré la meme sensation que toi, mais je te rassure, le deus ne te decevras pas, il te faudra à nouveau un certain temps d'adaptation car il est different à manier mais ca vaut le caup
 #386876  par Rococo

ne t inquiete tu vas retrouver le gmp dans le deus mais en plus tui auras le gmax ,un qui ressemble beaucoup au redoutable ,un statique etc etc
 #386880  par lorel11

Rococo a écrit :ne t inquiete tu vas retrouver le gmp dans le deus mais en plus tui auras le gmax ,un qui ressemble beaucoup au redoutable ,un statique etc etc
j'ai épluché casiment tous les posts, débats, tests et réactions concernant le deus, ma conclusion :
aux vues de tout ce qui est dit à propos de ce merveilleux appareil, je pense que je ne pourrai qu'en être satisfait... vivement la fin de semaine prochaine :super:
rococo : c'est toujours un plaisir et un honneur de lire un commentaire qui vient de toi, complètement fan de ta contribution à ce site et plus généralement de ce que tu apportes au monde de la détection :amen: :amen: :amen:
 #386972  par Rococo

ça,c'est un petit mot qui me fait grand plaisir
 #387031  par felipe

Je suis dans le même cas que toi Lorel ; je viens d'acheter aujourd'hui mon deus. Me reste plus qu'à vendre mon Gmaxx2 maintenant... d'ailleurs vous avez une idée du prix que je peux en tirer ?? Je l'ai acheté il y a deux ans et il est en excellent état.
 #387127  par lorel11

felipe a écrit :Je suis dans le même cas que toi Lorel ; je viens d'acheter aujourd'hui mon deus. Me reste plus qu'à vendre mon Gmaxx2 maintenant... d'ailleurs vous avez une idée du prix que je peux en tirer ?? Je l'ai acheté il y a deux ans et il est en excellent état.
bonsoir,
regardes sur le bon coin ou ailleurs, tu trouveras sans aucun doute le même matériel que toi au niveau de l'état et de l'âge, ça te donnera une idée... reste à savoir si ton matériel, âgé de 2 ans environ, est encore sous garantie.... le mien (gmp) vendu ce matin, l'est encore pour 17mois, une sécurité supplémentaire pour l'acheteur... et évidemment un argument non négligeable pour vendre son matériel au meiileur prix...
bonne route avec ton deus ++
 #387311  par lorel11

Looping51 a écrit :quand j'ai lu craquage deus,j'ai cru que tu avais bidouiller l'électronique pour en faire ...
"une bete de compete'
:mdr3: :mdr3:
vu comme ça.... :mdr1:
non, non, pas d'inquiètude, ça m'a l'air bien assez puissant dans l'état d'origine :super:
 #389055  par lorel11

bonjour,

que ce fut long, mais ça y est la bête est arrivée, il est en charge.
je sors du taf à 19h, direction....... les champs !!!
trop content

bonne détect à tous

lorel11
 #389115  par Rococo

félicitation et bienvenue au club.Je te souhaite beaucoup de plaisir