Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#387404  par pilou76

Bonjour

Je m'appelle Frédéric j 'ai 40 ans, j'habite en Seine-Maritime.
Je suis au contact de plusieurs passionnés de la detection qui vont se reconnaitre sur le forum et sa y est j 'ai franchi le pas.
J 'aimerai avoir votre avis quel detecteur, simple, pas trop lourd pour un débutant?
Merci de vos réponses.
 #387406  par annibal 60

:hello: :alcool1:
 #387407  par Papy Christian

Bonjour Frédéric,

Bienvenu, je suis un débutant et je me suis équipé d'un XP Gold Maxx Power, si tes moyens te le permettent pas de problèmes d'utilisation pour un débutant !

Bonne future détection.
 #387441  par pilou76

et que penser vous du ace 250
 #387454  par pitijo

:hello: Salut et bienvenue a toi parmi les nouveaux du forum!! :hello:
 #387481  par alrugcurl

Le Ace 250 est bien pour débuter, mais je trouve que l'on s'en lasse vite, car tu atteins vite ses limites. Après je vais pas faire de la mauvaise pub non plus car je l'ai, mais si j'avais les moyens je changerais de détecteur

Et surtout bienvenu sur le forum
 #387751  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #387818  par molly76

coucou mon p'tit fredo c est kelly, bienvenue a toi sur le forum. et a tres vite pour des sorties en notre compagnie :) :hello:
 #388527  par gaulois76

Salut a toi mon gendre
Et bienvenu sur le forum
Encore 1 personne de la famille
la tribu des prospecteurs s’agrandi
He oui on est 8 maintenant
:super: :super: :super:
 #388532  par Rococo

bienvenue dur detecteur net
 #388540  par Divico

Salut Fred et bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #388549  par tinaemi

bienvenue fred sur detecteur.net :super: le choix est pas simple, la facilité serais l'ace 250, bon pas certain que l'idée sois bonne, avec lui tu va creuser encore et encore, les tesoro sonts tres bien aussi pour debuter, que toi qui peux voir, bonnes pioches en tout cas :super:
 #389324  par ragga76

Welcom Fredo :hello: :hello: Ces nico
Bienvenu a toi et vivement que tu nous presente tes premieres trouvailles :super: ;-)
 #389327  par rastator

un adx 250 d xp......
:super: avec un casque sans fil c est le pied!!
 #390046  par SITTING BULL

HUG à toi et bienvenue :hello: :hello:
.
 #390758  par pilou76

Merci pour vos réponses et votre accueil.
Ma petite femme m'a offert le ace 250 vendredi j'ai commencé dimanche à me faire la main.
1 monnaie et quelques bricoles c'est début!!!
 #390823  par molly76

pilou76 a écrit :Merci pour vos réponses et votre accueil.
Ma petite femme m'a offert le ace 250 vendredi j'ai commencé dimanche à me faire la main.
1 monnaie et quelques bricoles c'est début!!!
ne t inquiete pas ca va le faire tu va faire de belles trouvailles par la suite, il faut juste trouver les bons endroits... :)
 #390957  par philippau

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :hello:
 #410295  par scorpion76

salut kikou c dom bienvenu j'avais pas vu que tu avait un compte sur le site dsl!!!tiens bon le meilleur est devant nous!!! :mrgreen: :mrgreen: :super: :super: :frime1: :frime1:
 #410469  par SITTING BULL

HUG à toi pilou 75 bienvenue sur le forum

:alcool1: :alcool1:

...