Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GMAXX 1 à 380 Euros ?? besoin de vous

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#387880  par joncolt

Salut a tous

J'ai besoin de vos conseil! En parcourant le net j'ai trouvé une annonce pour un XP GMAXX 1 de 2005 avec un disque de 27 à vendre pour 380 Euros, son état alaire nikel. Qu'en pensez vous? mon emploi serait pour forets, champs, labours dans la région haute savoie et Suisse?

A très bientôt et merci d'avance

Arvi pô jonathan :)
 #387882  par annibal 60

la moitié de la somme c est deja pas mal ....tres bonne machine pour la forét.....maintenant faut voir l etat de la machine...et si il la pas bricoler regarde bien les vis et la jointure du boitier pour voir s il la pas démonter....regarde la téte si il y a pas de chocs c est un indice du serrieu du gars ....les cables aussi au niveau de la connectic....fait des éssais sa mange pas de pain .....enterre des monnais :super: ;-)
 #387884  par annibal 60

ah mes attend ....tu na pas de detecteur ....sa vas etre dur pour toi de savoir.... toi qui na jamais manipulé de detecteur :| :pleur4:
 #387887  par joncolt

J'ai un ACE 250 et la je suis vraiment dépassé il me manque de puissance et je cherche un detecteur pas trop chère qui m'offre plus. Sans LCD etc... Je sais pas si ce GMAXX 1 est une bonne affaire.
 #387888  par Rococo

s'il est vraiment en bon etat c est une bonne affaire.Essaye de l avoir a 300 euros car le g max 1 ne se fait plus
 #387891  par annibal 60

joncolt a écrit :J'ai un ACE 250 et la je suis vraiment dépassé il me manque de puissance et je cherche un detecteur pas trop chère qui m'offre plus. Sans LCD etc... Je sais pas si ce GMAXX 1 est une bonne affaire.
a mon avis le gemax 1 doit etre une bonne machine plus puissante que t en ace250...pas trop compliqué tu mes tous les potarts sur les points rouge du constructeur il sont visible a coté des boutons....et tu detecte sons grave pour la ferraille....sons médum pour l or et le bronze et le cuivre .....sons egus pour l argent et l aluminium..... il et a trois ton grave ...medium ....egus
tu reste sur ce reglage jusquau moment ou ton oreille aurais fait la difference ......maintenant faudrais l avis d un utilisateur de cette machine ...parceque moi je tourne au gmp...mes le principe est le méme a mon avis...
:hello:
 #387894  par joncolt

Merci pour vos précisions
J'ai essayé de monnayer mais il ne veut pas me le laisser à 300 Euros.
Je vais voir.

Merci en tout cas
 #387908  par stone

bonne machine, moi je vends mon gmax2 tete de 30x36 pour 450€ :pleur4: :pleur4:
 #387937  par celtic10

excellent appareil!mais un peu trop cher en effet, si le vendeur ne trouve pas d'acheteur peut être baissera t il le prix.
 #388042  par annibal 60

shoesman60 a écrit :a ta place je prend le gmaxx2 de stone sans la 30x36 et il te le fait pour 350 € :mrgreen:
fonce ....shoes a raison :|
 #388046  par troutrou29

J'ai le même g maxx, je pense.

Fais attention à ce qu'il ne crachote pas trop notamment vérifie si tu n'as pas de faux signaux lorsque le disque tape sur une bosse lors du balayage.

J'ai mis du temps à le prendre en main, mais c'est un appareil qui est vraiment puissant.

N'hésite pas à mettre dedans des piles duracell simply si tu l'achètes, je trouve qu'elles apportent une stabilité à l'appareil.

Sinon, à voir pour le prix.
 #388322  par stone

shoesman60 a écrit :a ta place je prend le gmaxx2 de stone sans la 30x36 et il te le fait pour 350 € :mrgreen:
salut SHOES.. :hello: :hello:
bonne reaction shoes,,, 350€ mais sans disque car je n'ai pas la 22 :grr: :grr: :mdr1: :mdr1: :taré1:
 #388402  par shoesman60

bon alors il a acheté quoi le joncolt ???? :mrgreen:
non parce qu'on prend le temps de repondre et ensuite plus de son,plus d'image ! :mrgreen:
 #388535  par joncolt

Le joncolt est toujours en pleine réflexion et c'est très dur pour lui :p

En tout cas Joncolt est content de l'attention que vous lui avait porté :)
 #388562  par Rococo

ne te presse pas;il y a de bonnes affaires sur le site et quasiment tous les jours il y a de nouvelles petites annonces
 #388568  par shoesman60

joncolt a écrit :Le joncolt est toujours en pleine réflexion et c'est très dur pour lui :p

En tout cas Joncolt est content de l'attention que vous lui avait porté :)
:super: :mrgreen:
rococo a raison ,prend ton temps et tu trouvera ton bonheur,le tout et de choisir le detecteur qui sera fait pour toi
 #1839694  par Baillius

Gaspard2Besse a écrit : 15 mai 2024, 17:03 Bonjour, je viens de découvrir votre message, et j’ai un XP Gmaxx 1 en très bon état si vous êtes toujours intéressé.

Cordialement
:hello: Gaspard2Besse

13ans après , on peut toujours espérer :hehe:
En tant que nouveau membre désireux de participer au forum , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image

viewforum.php?f=63
 #1839714  par white's

c'est contagieux :hehe:
perso j'adore ressortir les vieilles archives du sol :ange:
hier sur un autre forum j'ai même retrouvé un personnage haut en couleur, un vieux caliméro à qui j'ai rendu une assiette froide... :mrgreen: