Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #390358  par Couic Couic
 
Boujours, je suis couic couic, j'ai 21ans débutant en détection avec un Alpha 2000, j'habite dans le Languedoc Roussillon et fait pas mal de sport "extrême de nature" mais bon, je vais pas raconter ma vie. :)
Voila pour la petite présentation, bonne détection à tous !
 #390359  par chama17
 
salut couic couic

bienvenue sur le forum detecteur .net :super:

fait nous profiter de t'es trouvailles une prochaine fois , a plus :alcool1:
 #390360  par Divico
 
Salut couic couic et bienvenue sur le fofo. A bientôt. :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #390377  par annibal 60
 
salut et bienvenue :ghee:
 #390378  par Tatinos
 
Bonjour couic et bienvenu par minou..Ce serait interessant que tu nous expliques ce que tu pratiques comme sport extrème de nature..jp
 #390395  par Penelope
 
Bonsoir couic couic et bienvenu sur ce forum

Au plaisir de te lire et comme le dis Tatinos ce serait sympa que tu nous parles de ta pratique de sport "extrême nature" ;-)

:hello:
 #390445  par alan29
 
:hello: Bienvenue sur detecteur.net !
 #390449  par tim250
 
bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #390491  par Couic Couic
 
Penelope a écrit :Bonsoir couic couic et bienvenu sur ce forum

Au plaisir de te lire et comme le dis Tatinos ce serait sympa que tu nous parles de ta pratique de sport "extrême nature" ;-)

:hello:
Donc pour Penelope et Tatinos, je pratique le parapente ( je suis actuellement en cours de formation pour passer un BE) je pratique aussi le Mountainboard, le kayak, l'escalade, et le hightline, woili walou.
Je ne sais pas si je peux mettre un lien youtube ( oui, j'ai un peu survolé le règlement :siffle: ) mais pour ceux qui veulent voir quelques vidéos tapez Fifourider sur youtube ( je viens d'avoir ma caméra donc il n'y a rien d'exceptionnel).
 #390579  par Tatinos
 
Merci couic..Tu ne dois pas t'ennuyer dans la vie..!Fais gaffe quand mème car avec ton pseudo ça craint un peu..!Tu peux mettre les liens de tes vidéos,il n'y a pas de soucis..Tu pratiques le parapente ou dans l'Herault?jp
 #390592  par pitijo
 
bienvenue :alcool1:
 #390606  par sebastien39
 
Salut couic couic :cote:
 #392023  par Couic Couic
 
Tatinos a écrit :Merci couic..Tu ne dois pas t'ennuyer dans la vie..!Fais gaffe quand mème car avec ton pseudo ça craint un peu..!Tu peux mettre les liens de tes vidéos,il n'y a pas de soucis..Tu pratiques le parapente ou dans l'Herault?jp
Couic couic ca viens plus-tôt (de quick-quick "rapide rapide") mon surnom depuis que je suis tout petit ! Voila pour la petite histoire, il ne faut pas s'inquiéter :happy1:
Oui, je vole dans l'Hérault, dans le Gard, l'Aveyron, Alpes, Pyrénées, Auvergne.
Donc, une petite vidéo au Mont Bouquet ( dans le Gard, aujourd'hui j'y vais et je prend ma poêle ( on sais jamais ::d )
Voila un lien rien que pour toi Tatinos :) http://www.youtube.com/user/FifouRider? ... wUkZqY1Fnw" onclick="window.open(this.href);return false;.
Bonne journée a tous !!!
 #392031  par sebastien39
 
Moi ce qui me fait le plus ch....c'est l'atterrissage. On est si bien la haut :cote:
 #392049  par Tatinos
 
Salut et merci pour la vidéo, couic..Tu pratiques au Pic de Vissou dans le 34?..jp
 #392455  par SITTING BULL
 
HUG à toi et bienvenue dans la tribue :alcool1:

.
 #392529  par Azurius
 
Bienvenue a toi l ami.
 #400551  par Couic Couic
 
Tatinos a écrit :Salut et merci pour la vidéo, couic..Tu pratiques au Pic de Vissou dans le 34?..jp

Bonsoir Tatinos, je pratique au Mont bouquet tout les jours :D si non a la Séranne (34), dans l'Ardeche et le pic du vissou j'y ai volé mais pas souvent.
Voila a par ca, plein de belles découvertes avec mon petit Alpha 2000 ( 5 centimes l'an 8, un liard a l'f de francois premier et plein d'autres monnaies ( italienne et francaise) encore de beaux boutons et plein d'objets sympas.
 #400572  par skipy
 
bienvenue à toi