Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque ws1

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#390798  par Amalaric

Bonsoir j'ai tombé mon casque ws1 sur du carrelage dur en essayant de déclipser le recepteur de l'oreillette de l'arceau, bon voilà le récepteur et tombé :pleur4: , le plastique du dessus ou y a les boutons +- est fissuré je suis vert il tien mais pas trop quoi, ça se change le plastique du dessus ?
 #392277  par Bobby2010

Amalaric a écrit :Bonsoir j'ai tombé mon casque ws1 sur du carrelage dur en essayant de déclipser le recepteur de l'oreillette de l'arceau, bon voilà le récepteur et tombé :pleur4: , le plastique du dessus ou y a les boutons +- est fissuré je suis vert il tien mais pas trop quoi, ça se change le plastique du dessus ?
tu mets un morceau de boitier cd dans de l'acétone pendant 2 jours, avec la pate tu en mets dans la fente, tu badigeonne sur le dessus, t'attend 1 jour ou 2 que ça soit bien sec, et tu ponces, 150 puis 300, 400, 600 1000, laine d'acier 0000 et basta.
 #392326  par Amalaric

Merci Bobby2010 pour l'astuce, je vais faire un test avant je pense pour pas merdouillé et après je vais tenté la chose sur le casque, merci encore.
 #392354  par Bobby2010

Amalaric a écrit :Merci Bobby2010 pour l'astuce, je vais faire un test avant je pense pour pas merdouillé et après je vais tenté la chose sur le casque, merci encore.
Ben de rien.
:)