Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• militaria le long d'une route

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#392243  par detect21

salut a tous
hier jai fait de la detec sur une coupe de bois pour rechercher un coin perdu (pas retrouver) :/ mais du militaria!!!!! ::d
un balle de mitrailleuse vide, un obus vide une lame de couteau et une plaque de militaire en bon etat
 #392255  par Divico

:super: bien, mais des photos serait mieux ::d ::d ::d
 #392258  par annibal 60

tellemenet que detecteur. net est le meillieur fofo du monde ....quand n est devenu voyant :hehe:
en peu faire une identifacation sans photo :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #392298  par veedol1954

detect21 a écrit :salut a tous
hier jai fait de la detec sur une coupe de bois pour rechercher un coin perdu (pas retrouver) :/ mais du militaria!!!!! ::d
un balle de mitrailleuse vide, un obus vide une lame de couteau et une plaque de militaire en bon etat
Bonsoir .. :hello: .Detect 21 ....Postes- nous, une pt'i Photo de la plaque Militaire.....Et du couteau ...Les passionnés de l'identification seront ravis :super: de te proposer leur avis ....Bonne continuation a Toi .... ;-)
 #392300  par annibal 60

annibal 60 a écrit :tellemenet que detecteur. net est le meillieur fofo du monde ....que on n est devenu voyant :hehe:
en peu faire une identifacation sans photo :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
[youtube]Dd1kWBeI-9U&feature=related[/youtube]
 #392325  par Divico

veedol1954 a écrit :Bonsoir .. :hello: .Detect 21 ....Postes- nous, une pt'i Photo de la plaque Militaire.....Et du couteau ...Les passionnés de l'identification seront ravis :super: de te proposer leur avis ....Bonne continuation a Toi .... ;-)
+ 1 :super: :super: :super:
 #392331  par veedol1954

annibal 60 a écrit :
annibal 60 a écrit :tellemenet que detecteur. net est le meillieur fofo du monde ....que on n est devenu voyant :hehe:
Je peux le faire . :-/ ..il peut le faire M'sieur Dames.. :ghee: .Alors concentration ..MMM..L'obus est en cuivre 8/ ..le couteau est en acier . :0 ..Plus difficile pour la plaque militaire ..Attention ..je vous demande du Silence ...MMMMM....Je vois ..Je vois dans le brouillard ..Une forme carrée NNNon ?? rectangulaire ..Je vois ..MMMM..une plaque en métal ..OOui ..Percée de de pt'i trous sûrement pour une fixation ..oui Oui...HHa permettez?? mon GSM Sonne ....Hallo ...HHa ..Mais c'est Le Glaudedittutu . :rougefaché: ..OOui bon pas la peine de Crier .. :peur1: .HHHa si j'en ai encore pour longtemps de faire le Con ?? :mrgreen: ...Bin c'est la Faute a Annibal . :siffle: ..Quoi quoi ?? J'ai encore choppé la balle au Bon .. :nono: ..Bon ok ..je :jesors: ... :calimero:
 #392337  par annibal 60

veedol1954 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Je peux le faire . :-/ ..il peut le faire M'sieur Dames.. :ghee: .Alors concentration ..MMM..L'obus est en cuivre 8/ ..le couteau est en acier . :0 ..Plus difficile pour la plaque militaire ..Attention ..je vous demande du Silence ...MMMMM....Je vois ..Je vois dans le brouillard ..Une forme carrée NNNon ?? rectangulaire ..Je vois ..MMMM..une plaque en métal ..OOui ..Percée de de pt'i trous sûrement pour une fixation ..oui Oui...HHa permettez?? mon GSM Sonne ....Hallo ...HHa ..Mais c'est Le Glaudedittutu . :rougefaché: ..OOui bon pas la peine de Crier .. :peur1: .HHHa si j'en ai encore pour longtemps de faire le Con ?? :mrgreen: ...Bin c'est la Faute a Annibal . :siffle: ..Quoi quoi ?? J'ai encore choppé la balle au Bon .. :nono: ..Bon ok ..je :jesors: ... :calimero:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :alcool1:
 #392418  par detect21

les photos
douille compresse.JPG
coutau.JPG
coutau.JPG
cinture3.JPG
cinture 2.JPG
cinture1.JPG