Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon premier montage vidéo ...sur la première guerre mondiale

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#392588  par tim250

bonjour tous le monde,
voici mon premier montage vidéo ... consacré à la première gurre mondiale.
si vous avez des remarques ,commentaires pour m'ameloirer
;-) :hello:
 #392634  par veedol1954

Il est très Bien cet Hommage . :super: ..Réalisé avec beaucoup de soin et de Passion ...Mais entre Nous ?? a 14 ans et des poussières...Faut plus penser 8| a rendre Hommage aux Filles . :] ..Bernie aurait pu te poster le même commentaire ...Les Guerres :( elles seront toujours présentes ..Tu auras toutes ta vie pour comprendre l'invraisemblable ...Profite de ta Jeunesse . :frime1: .. Voila le plus bel - Hommage que tu puisses leur Faires... ;-)
 #392772  par tim250

merci à vous tous :super: ;-) :hello:
 #392779  par Divico

Et bien Tim, respect, pour une première, c'est une première. Quel bel hommage tu rends la à ces hommes et ces femmes :super: et encore respect :amen: :amen: :amen:
 #392819  par tim250

merci à toi divico. bonne soirée :super: :hello:
 #392837  par Gilouvtt

veedol1954 a écrit :Il est très Bien cet Hommage . :super: ..Réalisé avec beaucoup de soin et de Passion ...Mais entre Nous ?? a 14 ans et des poussières...Faut plus penser 8| a rendre Hommage aux Filles . :] ..Bernie aurait pu te poster le même commentaire ...Les Guerres :( elles seront toujours présentes ..Tu auras toutes ta vie pour comprendre l'invraisemblable ...Profite de ta Jeunesse . :frime1: .. Voila le plus bel - Hommage que tu puisses leur Faires... ;-)
:hello:
Entièrement d'accord avec toi veedol.....mais de comprendre le malheur sert aussi à apprécier le bonheur..... ;-) :hello:
 #392988  par trodat18

Bon compromis entre ces moments de peines et de joies ainsi que du choix de la chanson.
Bravos
 #392997  par dipfinder3x

...bien aimé la chanson ! de quelle interpréte s"agit "t-il ?
coté bon pas bon :
beau montage ; les images sont un peu édulcorées ; pas chronologique; trop franco allemande !

mais j"en serai bien incapable d"en faire autant !
trés bien de s"y intéresser ! le devoir de mémoire : 20 /20 :super:
 #393011  par Spitfire

:hello: :super:

pour un premier montage, c'est trés trés bien !!!!

bel homage à ces hommes qui ont vécu ce qu' aucun d'entre nous ne peu s'imaginer................

en regardant ton film, j'ai eu une pensée pour mon arrière grand-père tué le 05/09/1918 aprés 4 ans passé dans ce merdier..................... :(

merci pour lui et merci pour eux :amen:

moi je suis content de voir qu'un garçon de ton âge se passionne pour ce moment de notre histoire......................... j'étais comme toi ;-)
 #393169  par tim250

dipfinder3x a écrit :...bien aimé la chanson ! de quelle interpréte s"agit "t-il ?
coté bon pas bon :
beau montage ; les images sont un peu édulcorées ; pas chronologique; trop franco allemande !

je ne connais pas l'interpréte de la musique mais elle n'est pas connue :hello:
 #397707  par tim250

tim250 a écrit :
dipfinder3x a écrit :...bien aimé la chanson ! de quelle interpréte s"agit "t-il ?
coté bon pas bon :

je ne connais pas l'interpréte de la musique mais elle n'est pas connue :hello:
excuse moi, je me suis trompé c'est Pauline Collet :hello:
 #400649  par scorpion76

bravo bravo!!un moment de l'histoire qu'il ne faut en aucun cas oublié!!merci pour nos enfant a qui on explique ce qui c'est passer avant et pourquoi on respecte tous nos anciens,en tous cas c'est mon cas!!