http://www.fredericweber.com/CLAUDE_Aureus_Paci.htm
[youtube]0q-65uZqTbo&feature=player_embedded[/youtube]

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
axelandre a écrit :Je suppose que c'est en angletterre....
Quelle chance ils ont![]()
schyma68 a écrit :les monnaies de fou qu'ils trouve ...salut ...j ai un gros doute video monter pour la pub
[youtube]YuBzjajj95U&feature=related[/youtube]
schyma68 a écrit :les monnaies de fou qu'ils trouve ...
annibal 60 a écrit :c'est vrai qu'aprés avoir vu que le type en question est sponsorisé officielement par minelab,du coup je voit ces 2 videos bizarement comme de la bonne pub.....dommageschyma68 a écrit :les monnaies de fou qu'ils trouve ...salut ...j ai un gros doute video monter pour la pub
schyma68 a écrit :Pub minelab![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.fredericweber.com/CLAUDE_Aureus_Paci.htm
[youtube]0q-65uZqTbo&feature=player_embedded[/youtube]
varcesan38 a écrit :salut
j'ai eu tres peur en voyant la video
des americains qui trouve des monnaies d'or romaine sur le sol americain
mon sang n'a fait qu'un tour
sur le coup je n'est pas eu du bonheur pour eux
apres explication sur le sol anglais cela ma soulage
refaire l'histoire non merci chaque chose a sa place est les vaches sont bien gardee
l'histoire a l'histoire
varcesan38 a écrit :salutet bien tu peux continuer de t inquieter... parce qu'ils en ont trouvé plusieurs de romaines la bas. et meme en plein Texas !!
refaire l'histoire non merci chaque chose a sa place est les vaches sont bien gardee
l'histoire a l'histoire
yvan a écrit :varcesan38 a écrit :salutet bien tu peux continuer de t inquieter... parce qu'ils en ont trouvé plusieurs de romaines la bas. et meme en plein Texas !!
l'histoire a l'histoire
Si si c est pas une blague. Les trouvailles ont été faite et authentifiees par des archéologues. par contre, si on sait que les espagnols ramerèrent des monnaies romaines avec eux, il y en a quelques unes qui les laissent sur le cul car trouvées hors du parcours d'expension espagnol et ne correspondant à rien de logique. Ca rest un joli mystère non élucidé pour eux.
a titre d'info, j ai lu un très bon article (vérifié bien sur) la dessus sur le net. ca devrait pouvoir se retrouver en cherchant pour ceux que ça interresse !