Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque filiaire coupé!!

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#395467  par pitijo

Bonjour a vous tous!!
cet après-midi j'ai mit un coup de pelle sur le file de mon casque, casque filiaire XP d'origine,
j'ai coupé et il y a 3 files, volume... est-ce que quelqu'un en a déja recontacté 1?
car les files doivent etre vernie je croit??
si quelqu'un a une astuce, un grand Merci!!
 #395502  par Papy Christian

Bonjour,

Tu fais comme dans le film on a perdu la 7 ème compagnie, tu soudes le fil rouge avec le fil rouge, le fil bleu avec le fil bleu et le fil jaune avec le fil jaune, ou tu vas racheter un autre casque qui ne coûte pas très cher ! :jesors:
 #395528  par pitijo

merci, c'est pour me dépanner en attendant que j'achète le sans file,
parce que les files ont une sorte de pélicule?? du nylon et/ou du vernis??
 #395529  par Le Diablinte

t'as de bons casques filaires pour 15€, suffit juste de prendre une prise coudée
 #395532  par Pablo87

Le Diablinte a écrit :t'as de bons casques filaires pour 15€, suffit juste de prendre une prise coudée
Moi depuis le casque sans fil je suis aux anges, je passais 3 à 4 casques par ans :super:
 #395544  par pitijo

j'y ai chauffé au briquet pour dénuder puis relier les files et scotcher pour essais et ca marche, je vais y souder ou mettre de la gaine thermo-rétractable( j'crois que ca s'appel comme ca??)
casque sans file pour dans 1 moi!!
 #395685  par dipfinder3x

salut
un WHYTHE"s

un casque bloutou ' ('creative )

et c"est le paradis !

de 1500 € tu passe a 150€ tout compris d'occaze ! :mrgreen:
 #395693  par chris01

bonsoir,
je vois que finalement tu t'es débrouillé, sinon je connais quelqu'un qui aurait pu te dépanner!!!!! j'étais avec lui ce matin et nous avons parlé détect et fiston.
dès que tu peux essaie le sans fil, la liberté de mouvement.
à + chris