Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VOUS ETES SUPER !!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#395553  par sebastien39

Salut les potos :hello:

Waouuuuuuh…2 posts pour moi !!!! S’te classe ::d .
Ca me fait super plaisir de voir que l’on pense à moi sur le fofo.
Pour commencer un grand merci à tous pour votre soutient: merci Alex pour le post ;-) . Aujourd’hui, j’ai eu le droit de rentrer un petit coup à la maison, histoire de fêter mon anniversaire en famille: ça fait du bien. Mais ce soir 18 heures: fin de la perm, retour à l‘hosto….sniffff :( .
Pour mon dos, bah c’est toujours pareil. Les douleurs ne diminuent pas et ne me lâchent pas. Les médecins ont tout essayé; cachets, perfusions, piqures sous cutané….mais rien de mieux.
Demain matin à 10 heures, je dois passer un IRM, afin de voir si l’état de mon dos c’est aggravé ou non depuis ces dernières années. Les médecins pourront ainsi savoir d’où vient le problème et me soigner en conséquence.
Dans le meilleur des cas, ils me filent un traitement et je rentre à la maison. Au pire...je reste à l’hosto et…? :/
Je croise les doigts pour la première solution.
Le plus dur, c’est moralement. Etre enfermer dans une chambre de 15 mètres carrés, passer du lit à la fenêtre et de la fenêtre au lit…regarder au loin des champs de colza et de super champs hersés en arrière plan sous un grand soleil: c’est horrible…je vous laisse imaginer. Moi qui passe toute l’année dehors dans la nature, j’ai l’impression d’être en tôle :/ .
Pis y a la chaleur dans la piaule; on étouffe et si j’ouvre la vitre, j’ai le droit au vacarme des travaux qui ont lieu juste en bas (marteau piqueur, tronçonneuse, engins mécaniques...).
Allez on va dire que tout cela va s’arranger: après la pluie le beau temps!

Pour finir: merci pour mon anniversaire Domi….et les autres bien sur. Vous y avez pensé cette année LOL :hehe: .
Si vous voulez me faire un cadeau, c’est pas compliqué. Faites moi une super sortie par ce beau temps et pensez très fort à moi qui aimerais (vous n’imaginez pas à quel point) être à votre place. Je regarderais vos posts dès mon retour….ce weekend je l’espère !?

Allez je vous laisse, je vais me reposer un coup dans le jardin, car il ne me reste plus que 3 heures de détente.
Et encore un grand grand merci à vous tous; vous êtes super ;-) :alcool1: .

Seb.
 #395556  par Theophilus

Allez courage et prends soin de toi !

Un petit moment difficile à passer et après cela ira mieux !

Il y a tout juste un an j'étais un peu dans ta situation impossible de m'agenouiller, de courir, de marcher sans boiter et maintenant, une vraie gazelle :mrgreen:

Donnes-nous rapidement de bonnes nouvelles ;-)
 #395557  par thiboux95

Salut,

Ca s'est passé exactement comme chez mon père ! Il avait mal au dos en permanence, et d'un coup, il a reçu un grand "coup" dans le dos. Il passe un scanner, c'était une tumeur de 6 cm sur 4. Après biopsies, il s'est avéré qu'elle était bénigne. Ils l'opère et les chirurgiens lui sortent une compresse oubliée par les chirurgiens, 30 ans auparavant, lors d'une opération du dos. :|

Je te souhaite bon courage, et bon rétablissement ! :super:
 #395602  par Divico

Salut Seb,
Bon anniv et surtout remets toi nous vite :super: Tien, je vais d'ailleur te dédier notre sortie de dimanche 24 avec notre groupe. On te mettra les photos.
A très très bientôt. :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #395603  par annibal 60

bon rétablissement :hello:
 #395611  par celthorg

salut seb :) !!bon rétablissement et je te souhaite un joyeux anniversaire :joyeuxannif: :super:
 #395622  par le moustik

Imaginez le pauvre type qui se fait opérer et le chirurgien laissse tomber sa montre!
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Bon courage en tout cas et prompt rétablissement!
 #395628  par i-v-a-n-49

le moustik a écrit :Imaginez le pauvre type qui se fait opérer et le chirurgien laissse tomber sa montre!
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Bon courage en tout cas et prompt rétablissement!
je crois que c'est déjà arrivé à une femme après un frottis vaginal :mdr3:
 #395641  par kanar

Attention : les moins de 15 ans sont priés de sortir 2 min. - merci-
"T"as pas une petite compresse ?
-Nan, j'en ai une grosse qu'on s...!" 8|

c'est honteux... :jesors:
 #395695  par Pablo87

Re bon courage pour la suite :super:
Moi j'ai en permanence la tête qui tourne quant je me relève, p....n de cachtons à la noie :hurt1:
 #395699  par rastator

oui mon ami ...bon anniversaire...je m en tappe une pour toi( de cannette :hehe: )....dans 2/3 jours on ira au space dancer la lambada :hehe: ...ou prendre une cuite ca soigne pas mal de truc des "foie" ::d .++..............et si t y reste t inquiete je prendrais soins de ton deus :diable:
 #395702  par Pablo87

rastator a écrit :oui mon ami ...bon anniversaire...je m en tappe une pour toi( de cannette :hehe: )....dans 2/3 jours on ira au space dancer la lambada :hehe: ...ou prendre une cuite ca soigne pas mal de truc des "foie" ::d .++..............et si t y reste t inquiete je prendrais soins de ton deus :diable:
:mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #396021  par Presse-purée

Bon courage et bon rétablissement
 #396430  par sebastien39

Coucou tout le monde :hello:

Bon voila, les toubibs ont décidé de me lacher....pour le weekend seulement:snif:. Lundi soir retour à la case départ chambre 512 :pleur4:
Ils ont également trouvé ce qui n'allait pas: une de mes hernies qui a grossie et me comprime le nerf...
C'est chient, mais c'est moins grave que j'aurais pu l'imaginer :)
Doit soit elle ce calme doucement avec des cachetons...soit c'est une infiltration pour les prochains jours :/
En attendant, je vais essayé de profiter de mon weekend....sans detection encore une fois :pleur4:
Voila voila.
Allez bonne soirée à tous et bon we de Paques :cote:
 #396458  par cha-ching

:hello: Mais c'est une bonne nouvelle quand meme
nous sommes contents que ce soit moins grave :coeur:
tu dois respirer un peu mieux :super:
Les pièces vont attendre ton retour. :amen:

A+Claude :hello:
 #396462  par imuvrini

salut seb
Allez courage ne baisse pas les bras, je sais que celà est plus facile à dire qu'à faire, mais crois moi je suis bien placer pour savoir, en tous les cas je te souhaite un bon rétablissement
cordialement
imu
:super: ;-)
 #396463  par annibal 60

salut ...bon tu vas faire quelleque chose pour le forum ....regarde sous la blouse des infermieres...il parait quelle sont nues... en veu savoir çi c est vrais ou du mytho. ::d ;) :frime:
 #396464  par Tatinos

Salut Sebastien ..Bon week end et courage pour la suite..Nous sommes un paquet a souffrir du dos a des degrès divers mais c'est vrai que ça calme..!jp
 #396503  par sebastien39

:cote:

Bon alors, pour répondre un peu à tout le monde....

Claude; je sais pas si les pièces vont m'attendre, mais ce qu'il y à de sûr c'est que c'est plutôt moi qui n'arrive plus à attendre. Aujourd'hui j'ai un caractère de :faché2: ....En même temps faut se mettre à ma place...sur un lit à longueur de journée alors qu'il fait super bon :pleur4: ...j'ai les nerfs qui prennent le dessus: Désolé Laetitia (c'est ma femme :rouge: )

Imu; je baisse pas les bras, mais je commence à franchement trouver le temps long(3 semaine déja que ça dure...) et pour moi, une journée de perdu, c'est une journée de perdu :grr:

Annibal......HEHEHE!!!! Alors, comment te dire....en fait je n'ai pas vraiment pu regarder sous la blouse (elles sont toutes en pantalons blancs) :-/ . Par contre, vendredi soir, vers 21 heures, j'ai eu le droit à la mise en place d'un catetere dans le bras gauche. Allongé tranquillement sur mon lit, une belle et jeune infirmière ( en même temps elles sont toutes plus belles les unes que les autres... :rouge: ), vient donc me faire la mise en place de l'instrument de torture.Elle se penche sur moi: première tentative: ratée, la veine roule et elle ne peu l'avoir correctement. Deuxième tentative; idem.... :pasdrole: .
"Bon bah j'suis désolée, je vais devoir piquer dans le pli du coude!"
Alors que cette dernière recommence à chercher la veine, je tourne le regard vers elle...pile poil dans le décolleté :rouge: :frime: . Si j'avais su.. plutôt que regarder le tableau accroché au mur qui ne ressemblait à rien...
Et oui.... Annibal....elle n'avait pas de....comment dire....enfin tu vois quoi.
Donc pour la culotte je ne sais pas ...mais le soustif...là je suis sur ::d .5 minutes de pur bonheur: vivement lundi !!!! :jesors:

PS: merci aussi Tatinos...apres la pluie le beau temps ;)
 #396511  par sebastien39

DOMINIX a écrit :bon courage, les infiltrations, 2 en quelques mn au mois de decembre, la premiere a fait tres mal, la seconde, j'ai rien senti....mais pas d'effet pour moi.....cela arrive :-/ :-/ :-/ :-/
allez croise les doigts :super: :super:
Merci Domi ;)
 #396528  par Pablo87

Oui pas facile de rester couché en permanence soignes toi bien pour la reprise de la détection :super: ;-)
 #396742  par cagaz

dans tes misères il y a quand meme quelques bons cotés :super:
 #396801  par sebastien39

cagaz a écrit :dans tes misères il y a quand meme quelques bons cotés :super:
Mouaihhhh boffff!