Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau support télécommande déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#396348  par axelandre

Voici le nouveau support de télécommande pour le déus, bientôt disponible à la vente pour ceux qui ont l'ancienne version du déus, la partie arrière de la télécommande avec le haut parleur intégré prix conseillé par XP 35 euros et le support de canne 10,76 euros.
xpdeusnewsupport-27cd9c3.jpg

@+ les loulous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #396562  par Divico

A voir, je me laisserais bien tenté, mais ...........
 #396596  par l'orpailleur

Le Prix de la coque arrière de la télécommande est à 35 €
et la pièce qui remplace l'aimant est à 10,76 €
 #396628  par axelandre

l'orpailleur a écrit :Le Prix de la coque arrière de la télécommande est à 35 €
et la pièce qui remplace l'aimant est à 10,76 €
:hehe: c'est déja marqué en haut...

A toute hasard il aurais pas ça un disque de déus 34x28 en stock? :alcool1:
 #396666  par dipfinder3x

salut
l'aimant permet la chute de la tc en cas de casse- gueule de l"ensemble et son proprio tandis que la fixation permet la brisure de l"ensemble tc et bout de canne ..... :|

je vous dit çà comme çà j"ai qu" un WHYTHE"s df3x bloutourizé ! :mrgreen:
 #396667  par Sebastos34

Après réflexion, j'ai pensé la même chose que toi dipfinder.
Du coup, je crois que je vais rester sur l'aimant...
 #396806  par prospector74

L'aimant c'est le mieux pour moi, la télécommance est façile à enlever, et ne tombe pas car bloquer pas un fil :frime:
 #396816  par koschka

prospector74 a écrit :L'aimant c'est le mieux pour moi, la télécommance est façile à enlever, et ne tombe pas car bloquer pas un fil :frime:
+1
en cas de dérapage sur une pente, je pense que l'aimant permet d'éviter la casse
 #397203  par Diodore

Très bien formé ce dipfinder3x , chapeau bas l 'ami avec son 4*4 opel qui écrase tout le monde :P :P
 #397233  par oro

Bjr
Très bonne initiative d'XP pour ceux qui préféreront ce système, c'est quand même sympa de pouvoir avoir ce choix de fixation.
Merci XP

oro
 #397239  par antoine37

oro a écrit :Bjr
Très bonne initiative d'XP pour ceux qui préféreront ce système, c'est quand même sympa de pouvoir avoir ce choix de fixation.
Merci XP

oro
En effet, le choix est interessant, mais comme dit plus haut, ca reste dangereux...Surtout si on va dans des pentes en forêt, l'aimant est plus pratique
 #397472  par jeannot_82

slt, j'ai fait le pas, j'ai monté le nouveau systeme, bein plus rigide que l'aimant, perso cela maintient mieux, pas de risque qu'un branche déclipe la TC, mais cela reste assez souple pour que la TC se dégrafe si il y à un choc dessus et évite la casse de celle ci.

j'en suis content...
 #397497  par axelandre

jeannot_82 a écrit :slt, j'ai fait le pas, j'ai monté le nouveau systeme, bein plus rigide que l'aimant, perso cela maintient mieux, pas de risque qu'un branche déclipe la TC, mais cela reste assez souple pour que la TC se dégrafe si il y à un choc dessus et évite la casse de celle ci.

j'en suis content...
Merci pour le retour :super: :super:
 #397588  par nummus

+1
Et en plus en mettant la dragonne , je ne vois pas où est le problème ... enfin XP doit avoir de bonnes raisons de vendre ce truc qui m'échappent .
 #397599  par Tatinos

jeannot_82 a écrit :slt, j'ai fait le pas, j'ai monté le nouveau systeme, bein plus rigide que l'aimant, perso cela maintient mieux, pas de risque qu'un branche déclipe la TC, mais cela reste assez souple pour que la TC se dégrafe si il y à un choc dessus et évite la casse de celle ci.

j'en suis content...
Merci pour tes impressions..J'ai passé commande la semaine dernière..jp
 #397600  par a3jv

nummus a écrit : ... enfin XP doit avoir de bonnes raisons de vendre ce truc qui m'échappent .
Ça prouve qu'ils sont à l'écoute des utilisateurs ce qui est un bon point.

Plusieurs se sont plaint que la télécommande aimantée sur la canne sautait facilement, ce qui n'est pas faux.
Ils ont donc choisi un autre système d'attache pour les nouveaux Déus et ils le proposent à la vente pour ceux qui voudraient changer l'ancien système. Rien d'étrange à ce que l'appareil évolue.
Après, est-ce mieux ou pas ? A voir à l'utilisation.

Personnellement je fonctionne uniquement aux sons et avec le casque, la télécommande reste dans une de mes poches et ne me sert que rarement pour ajuster éventuellement le sol ou la réactivité (qui ne peut se régler au casque).
 #398408  par prospector74

Surtout que l''aimant c'est le mieux, la télécommance est façile à enlever, et ne tombe pas car bloquer pas un fil.
 #398552  par savonette66

Pour ma part,je trouve le brassard,beaucoup plus pratique .
 #411148  par yeti34

bonjour
pour ma part je prefere la nouvelle fixation
j ai eu les deux versions deus
question de gout mais......
demain je teste la grande tete,alors je vais faire mes 300 pompes :rouge:
bye
 #411269  par tontongaston

bonjour a tous

bien trop cher ...ajouter a <déjà> le reste....que ce bout de plastique
je reste sur l' ancien système aimant (qui pas trop mal...) et idem pour mainte raisons citer ci dessus
et aussi (le plus souvent) a la housse (non XP) ...mais qui s' adapte parfaitement au bras/poignée ...le top que cette housse
et de + met la télécommande hors pluie et humidité , voir chocs et j' ai le contrôle des chiffres/fonctions de la machine a l'égale d' une montre
 #411314  par axelandre

tontongaston a écrit :bonjour a tous

bien trop cher ...ajouter a <déjà> le reste....que ce bout de plastique
je reste sur l' ancien système aimant (qui pas trop mal...) et idem pour mainte raisons citer ci dessus
et aussi (le plus souvent) a la housse (non XP) ...mais qui s' adapte parfaitement au bras/poignée ...le top que cette housse
et de + met la télécommande hors pluie et humidité , voir chocs et j' ai le contrôle des chiffres/fonctions de la machine a l'égale d' une montre
Peux tu nous donner un lien pour cette housse?
 #411531  par tontongaston

bonjour a tous

pour la housse...? voir sur ce site a XPDéus (juste ci dessus) a <housse Déus>
j' ai acheter les miennes (3) a Cdiscount rubrique : housse brassart , et la marque est Belkin
 #411978  par Divico

Perso j'ai acheté un brassard iphone pour moins de 10 francs :

http://boutique.quelbazar.net/product.p ... zAod3WojgQ

J'ai retaillé la courroie pour me le mettre au tours du poignet et c'est impeccable
 #412023  par tontongaston

idem...C'est ce que j'ai fait...et c impec
 #413573  par doumé

salut je préfère l'aimant pour les mêmes raisons citées plus haut, mais au moins XP est à l'écoute des prospecteurs et l'on a que l'embarras du choix.
@+
 #413854  par prospector74

l''aimant c'est le bien, la télécommance est façile à enlever, et ne tombe pas car bloquer par le fil. ;)