Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation de oro

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #397207  par oro
 
Bonjour a tous
Laurent 43 ans, charente-maritime je fouine sur les terres ainsi que la plage. Mes appareils et bien il ne m'en reste que deux, mais pour ma part ça me suffit amplement,il s'agit du dernier née de chez xp le Déus et l'e-trac de chez minelab 2 appareils hors normes super cool que j'adore.
j'espére partagé pleins de bon moment avec vous sur ce site dans la bonne humeur (comme son Admin :hehe: ),et surtout sans prise de casque.

Merci pour votre accueil.
oro
 #397217  par tim250
 
bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #397219  par chama17
 
:hello: bonjour a tous

salut oro

bienvenue sur le forum :alcool1:

bon matos que tu a :super:

a plus voisin
 #397220  par oro
 
chama17 a écrit ::hello: bonjour a tous

salut oro

bienvenue sur le forum :alcool1:

bon matos que tu a :super:

a plus voisin
Salut chama
As tu toujours le sovereing gt que je t'avais vendu ? oui je suis le laurent que tu as rencontré a st hilaire pour l'appareil.
Content de te retrouvé ici et peut etre un jour sur nos terres.
 #397275  par molly76
 
bienvenu sur le forum!!! :)
 #397340  par chama17
 
oro a écrit :
chama17 a écrit ::hello: bonjour a tous

salut oro

bienvenue sur le forum :alcool1:

bon matos que tu a :super:

a plus voisin
Salut chama
As tu toujours le sovereing gt que je t'avais vendu ? oui je suis le laurent que tu as rencontré a st hilaire pour l'appareil.
Content de te retrouvé ici et peut etre un jour sur nos terres.
salut laurent

non je lès plus , mes tres bon matos même en terre intérieure j'ai de bonne surprise ,j'en es eu pas mal après le gt , dernièrement e-trac et le dxp ( deus xp ) après le suivent je s 'est pas , voila
mes je suis tres content que tu est rejoint sur détecteur .net , pas la penne de venter le mérite de ce forum tu le verras par toi même la gentillesse de tout le monde .
fait nous profiter de tes découverte que a fait et en renouvellent la bienvenue :alcool1:
 #397350  par alan29
 
:hello: Bienvenue à toi zorro...euh oro :mrgreen: :alcool1:
 #397351  par savonette66
 
Bienvenue,Oro :) Je suppose que tu es un admirateur de Cizia Zykë .
 #397356  par Tatinos
 
Bonjour Laurent et bienvenu par minou..jp
 #397609  par oro
 
chama17 a écrit :
oro a écrit :
chama17 a écrit ::hello: bonjour a tous

salut oro

bienvenue sur le forum :alcool1:

bon matos que tu a :super:

a plus voisin
Salut chama
As tu toujours le sovereing gt que je t'avais vendu ? oui je suis le laurent que tu as rencontré a st hilaire pour l'appareil.
Content de te retrouvé ici et peut etre un jour sur nos terres.
salut laurent

non je lès plus , mes tres bon matos même en terre intérieure j'ai de bonne surprise ,j'en es eu pas mal après le gt , dernièrement e-trac et le dxp ( deus xp ) après le suivent je s 'est pas , voila
mes je suis tres content que tu est rejoint sur détecteur .net , pas la penne de venter le mérite de ce forum tu le verras par toi même la gentillesse de tout le monde .
fait nous profiter de tes découverte que a fait et en renouvellent la bienvenue :alcool1:
ok chama,merci a bientot :super:
 #397612  par oro
 
savonette66 a écrit :Bienvenue,Oro :) Je suppose que tu es un admirateur de Cizia Zykë .
salut savonette66 ah on peut rien te caché effectivement il y a un peu de ça aussi, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément.Mais attention oro en espagnol donne or,je le cherche encore d'ailleurs.. :hehe:
Au plaisir
oro
 #397614  par oro
 
Tatinos a écrit :Bonjour Laurent et bienvenu par minou..jp
Bonjour,JP content de te retrouvé,JP,JP?? ah!! oui le WS3.Dit donc qu'a tu fait pour te retrouvé en vert??? :langue2:
je plaisante bien sur,en tout cas ça fait plaisir.
 #397615  par oro
 
Bjr
Et merci aux autres pour votre accueil,c'est trés sympa de votre part :super:
au plaisir.
 #397616  par Tatinos
 
oro a écrit :
Tatinos a écrit :Bonjour Laurent et bienvenu par minou..jp
Bonjour,JP content de te retrouvé,JP,JP?? ah!! oui le WS3.Dit donc qu'a tu fait pour te retrouvé en vert??? :langue2:
je plaisante bien sur,en tout cas ça fait plaisir.
Salut oro..Je me souviens de toi et de la vente du WS3..Content de te relire..Pour etre en vert ,j'ai du coucher avec Rococo et ça n'a pas été facile..Mais enfin maintenant j'ai un statut social de première importance..jp :happy1:
 #397617  par oro
 
Tatinos a écrit :
oro a écrit :
Tatinos a écrit :Bonjour Laurent et bienvenu par minou..jp
Bonjour,JP content de te retrouvé,JP,JP?? ah!! oui le WS3.Dit donc qu'a tu fait pour te retrouvé en vert??? :langue2:
je plaisante bien sur,en tout cas ça fait plaisir.
Salut oro..Je me souviens de toi et de la vente du WS3..Content de te relire..Pour etre en vert ,j'ai du couché avec Rococo et ça n'a pas été facile..Mais enfin maintenant j'ai un statut social de première importance..jp :happy1:
Excellent :hehe: tiens je le salue au passage si il me lis,je me souvient quand je l'appelé,il explosé mon forfait la vache quel bavard ;)

allez je vous laisse bonne journée a tous, a plus tard
oro