hier soir petite virée sur la plage, les touristes sont revenus, bilan, 40 euros et belle chaine en argent...vivement ce soir !! 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gene83 a écrit :hier soir petite virée sur la plage, les touristes sont revenus, bilan, 40 euros et belle chaine en argent...vivement ce soir !!salut gene, pense à en laisser un peu au copain parce que quand onts passes derriere toi !! tu laisses pas grand chose
scorpio 49 a écrit :attention quand mème à la tourista !![]()
malcom72 a écrit :salut et bravosurtout le sec...bilan du week end 83 euros, c'est cool
ta parcouru le sec ou humide????????
blueandgray a écrit :Bonsoir,ben moi je me dis ces euros perdus dans le sable sont bien mieux dans mes poches
Perso, j'ai un peu de scrupules à aller sur la plage détecter, et puis de toute façon, le g-maxx n'aime pas la mer
gene83 a écrit :Pour la monnaie oui, mais les objets persos, c'est plus délicat.blueandgray a écrit :Bonsoir,ben moi je me dis ces euros perdus dans le sable sont bien mieux dans mes poches
Perso, j'ai un peu de scrupules à aller sur la plage détecter, et puis de toute façon, le g-maxx n'aime pas la mer
sebastien39 a écrit :S'te chance d'avoir des plages !!!!!J'habite à moins d'un kilomètre de la plage, et je n'ai pourtant jamais été fouillé sur l'une d'elle
gene83 a écrit :malcom72 a écrit :salut et bravosurtout le sec...bilan du week end 83 euros, c'est cool
ta parcouru le sec ou humide????????
polo a écrit :83 euros me parait énorme, tu doit te tromper avec le numéros de ton département le vargene83 a écrit :malcom72 a écrit :salut et bravosurtout le sec...bilan du week end 83 euros, c'est cool
ta parcouru le sec ou humide????????![]()
gene83 a écrit :jaloux??salut gene toujour pas de photos...
gene83 a écrit :jaloux??Pas jaloux, mais réaliste 83 euros en monnaies en 3 ou 4 heures, ça parait énorme, 2 fois le SMIG
gene83 a écrit :ben t as tort de douter parceque c 'est vrai, c'est une sortie sur un week end (soit deux soirees), donc plutot 6-8h que 3-4h, apres tu penses ce que tu veux ça te regardeHa oui !!! et ben alors tu es de quel département ?