Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mode emplois detecteur scope 770xd

• Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#399756  par francois kiening

bonjour , je suis novice et je viens d'acquerire un detecteur scope 770xd met je n'ai pas la notice utilisation donc je creuse et je creuse pour trouver une bure a lait en alu et une pelle en fer j'ai du mal a definir les sons qui sont censés me faire trouver les tresors de bourgogne!!!
je lance un SOS a toute personne qui sais manipuler cette engin
 #743435  par capeuche59

j'en possède un , d'un simplicité enfantine ex: sur le sable humide , pose le disque au sol , allume le ,tourne le bouton lentement vers la droite en appuyant sur le bouton central jusqu’à entendre le son légèrement il est prés mais avant détection lève le en l'air de 50a 70 cm du son en appuyant sur le bouton central ,et c'est parti ( il faut savoir l'écouter ) j'ai mis 8 jours pour le comprendre sur plage et en terre ,vu sa légèreté il est pratique . au plaisir .
 #743436  par capeuche59

suite : le point le plus intéressant se situe a la limite du blanc et la bordure verte un peu avant ou un peu après ,ensuite c'est aux oreilles de travailler .