Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonne nouvelle

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#404168  par antoine37

Moi je sais!
Birracos a contacté mon rectorat d'académie pour qu'ils me file mon bac, avec mention très bien et les félicitations du jury :frime1: ......ah, c'est pas ça? bah mince alors :faché4:

Euh....un formulaire type de demande d'autorisation des agriculteurs? ou de demande d'autorisation préféctorale?
Un formulaire de déclaration de nos trouvailles, directement relié à des archéos, pour qu'ils puissent analyser nos trouvailles, sans qu'on nous les voles?

Non, tout ceci serait trop beau :nono:
 #404177  par ragga76

:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: Je m'en douter :fesse: :fouet1:
:happy1: :happy1:
 #404215  par Fred74

un google map integrer et quand on va poeller on note ou on se trouve pour voir si on est pas loin entre collegue etc.. et qu'on peu se rejoindre.. :)
 #404252  par Fred74

un .. regroupement des plus belles trouvailles en lignes.. , napoléon , louis , etc.. comme une vitrine geante ?? :-/ :)
 #404254  par raphafa43

Fred74 a écrit :un google map integrer et quand on va poeller on note ou on se trouve pour voir si on est pas loin entre collegue etc.. et qu'on peu se rejoindre.. :)
:hello: Il y avait un truc de ce genre avant et c'est vrais que c'étais bien :gene:
 #404256  par antoine37

Fred74 a écrit :un .. regroupement des plus belles trouvailles en lignes.. , napoléon , louis , etc.. comme une vitrine geante ?? :-/ :)
Tu veux la mort de notre loisir toi? :faché3: :faché2: :pan1: :hurt1: :hurt5: :hurt4: :taistoi: grand malade ::d
 #404265  par Fred74

antoine37 a écrit :
Fred74 a écrit :un .. regroupement des plus belles trouvailles en lignes.. , napoléon , louis , etc.. comme une vitrine geante ?? :-/ :)
Tu veux la mort de notre loisir toi? :faché3: :faché2: :pan1: :hurt1: :hurt5: :hurt4: :taistoi: grand malade ::d
non .. je n'ai pas parler d'antique miserable ::d
 #404267  par Fred74

detecteur.net deviens une association et pour entrer dans cette association il faut avoir un minimum de message :)
 #404274  par axelandre

L'habit ne fais pas le moine... :hehe:
 #404278  par Fred74

un google Map avec les parcelle cadastrer et possibliter de joindre directement les proprietaire par telephone etc.. :)
 #404287  par axelandre

Un site internet Detecteur.net avec des reportages de sortie et toute l'actu de la détéction... :super: :super:
 #404303  par shoesman60

lorsqu'un membre postera une trouvaille elle sera dans un dictionnaire des monnaies ou tout sera classé...???

.....

les monnaie et objets seront en 3D et tourneront sur eux meme pour mieux etre identifié...???

....

de émulateurs de detecteurs?...
....

quand un troll se presentera,la tete de birracos sortira directement au domicile du pc du troll !! :hehe:
 #404305  par Fred74

la radio sur detecteur.net :ghee:
 #404306  par shoesman60

tout les reportages de detection dans une nouvelle section ...

une boutique en ligne....
 #404307  par alixian

Birracos a écrit :cherchez pas ,vous trouverez pas :nonon: :hehe:
Moi je cherche pas, ça sert a rien :nono: :nono: :nono: :nono: . :hello:
 #404317  par Fred74

Birracos a écrit :j'ai presque fini :erk: donc soyez pattient mercredi vous saurez tout ;-)

Pense .. un peu au gens mourrant de ce forum qui aimerais bien savoir avant de partir..

j'ai vue mon medeçin je ne tiendrais pas jusqua mercredi.. alors silteplai.. fais moi plaisir.. pour la derniere fois birracos :) :hehe: :mrgreen:
 #404321  par shoesman60

Birracos a écrit :j'ai presque fini :erk: donc soyez pattient mercredi vous saurez tout ;-)
tu aurait pas pris 2 minutes pour écrire ça ....et bien on aurait eu l'info deux minutes plus tôt mercredi ! :hehe: allez file bosser non de diouuu !!!! :hehe:
 #404328  par Fred74

shoesman60 a écrit :
tu aurait pas pris 2 minutes pour écrire ça ....et bien on aurait eu l'info deux minutes plus tôt mercredi ! :hehe: allez file bosser non de diouuu !!!! :hehe:
:mrgreen: :hehe:

oui.. et puis ..sa se trouve il fais rien... :nonon: :nonon: :hehe:
 #404334  par Romulus41

Fred74 a écrit :detecteur.net deviens une association et pour entrer dans cette association il faut avoir un minimum de message :)
Il faut, parfois, prévilégier la qualité à la quantité .... à méditer :]
 #404337  par Rococo

non detecteur net ne devient pas une assos
 #404339  par ragga76

shoesman60 a écrit :ça se trouve je me dit que je cherche loin et c'est une évidence... :mrgreen:
+ 10 Je suis du meme avis ::d ::d
 #404341  par lestan

detecteur.net va fusionner avec un autre forum?
le forum va evoluer et il y aura des "points" qu'on pourra donner aux autres? :perv:
 #404345  par scorpio 49

ça fantasme dur ! :hehe: :hello:
 #404356  par lorel11

Fred74 a écrit :un google map integrer et quand on va poeller on note ou on se trouve pour voir si on est pas loin entre collegue etc.. et qu'on peu se rejoindre.. :)
sacrée bonne idée ... franchement :super: :super: :super:
 #404360  par Romulus41

lorel11 a écrit :
sacrée bonne idée ... franchement :super: :super: :super:
Oui une sacrée bonne idée ... une assos qe je connais serait également pour ce genre de ''pisteur'' :hehe:
 #404371  par Sebastos34

Je pense qu'on va avoir une sorte de wiki sur tous les détecteurs, ou tous les utilisateurs pourront noter leur appréciation et réglages.
Puis un nouveau design complet, plus beau, plus pratique et 100% compatible smartphone.
J'ai bon ou pas?
 #404417  par Sebastos34

Génial!
Merci birracos!!!
Allez rococo, c'est toi qu'on attend maintenant! :langue2:
 #404422  par Rococo

franchement c'est top.Je m en vais chez birracos(100 kms)mettre tout au point et disons vous l aurez dans l apres midi
encore un peu de patience,mais ça va vous plaire
a bientot
 #404433  par Alexandre

Bon ben je préviens le boss qu'il ne me verra pas au boulot cette après-midi :hehe: