Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmp est ce normale ??

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#402356  par louquet

bonjour,
j ai acheté un gmp il y a une semaine, et quand je le met la tete en l air avec les reglages d usine et que je bouge le cable au niveau de la connexion de la tete j ai des faux signaux constament je suis obligé de mettre la sensibilite a midi pour ne plus les avoir
je n ai pas touché a la facade ni enlevé les potards je l ai achete neuf
est ce normal ou pas ??
merci
 #402362  par imuvrini

louquet a écrit :bonjour,
j ai acheté un gmp il y a une semaine, et quand je le met la tete en l air avec les reglages d usine et que je bouge le cable au niveau de la connexion de la tete j ai des faux signaux constament je suis obligé de mettre la sensibilite a midi pour ne plus les avoir
je n ai pas touché a la facade ni enlevé les potards je l ai achete neuf
est ce normal ou pas ??
merci

salut
tu là acheter neuf???
peut etre la prise raccordement boitier morte
 #402365  par pitijo

je pense pas que ce soit normale!! SAV ;-)
 #402377  par louquet

oui acheter neuf c est lorsque je bouge la connexion au niveau du disque que sa sonne
 #402388  par stone

bonjour,
changes voir d'endroit et ne monte pas trop la sensibilité, j'ai eu le meme prob je l'ai renvoyé chez xp et ils ont constaté qu'il fonctionnait tres bien, donc sav pour rien, il est vrai que certain certains secteur il passe mieux que d'autres a toi de voir!!!!!!
voila voilou :hello: :hello:
 #402407  par chris01

bonjour,
lorsque tu bouges le câble, le fais-tu avec une main "équipée" de bijoux (montre, alliance, etc...)? çà parait con, mais çà m'est déjà arrivé en prenant une poignée de terre pour trouver un objet et ce, de la main gauche et là...l'alliance!!!!
à + chris
 #402428  par DROPZON

Salut a tous
as tu fais ces essais en intérieur ou en extérieur?
c'est peut être dû a une source électrique a proximité qui crée des parasites
@+
 #402487  par Pablo87

DROPZON a écrit :Salut a tous
as tu fais ces essais en intérieur ou en extérieur?
c'est peut être dû a une source électrique a proximité qui crée des parasites
@+
Pas bête du tout :super: ;-)
 #402493  par annibal 60

salut ...le sons ne vien pas du disque mes du boiter le cable est la pour transmétre l infos au boitier ...tu mes trop de sensibilité abaisse la ....c est le chocs de la tete au branche ou a l herbe qui te donne des faux signiaux....quand tu balaye fait en sorte de rien toucher kool raoul c est pas une pioche...autre possibilité quand tu touche la conectique du boitier avec tes mains ....troisieme chose quand tu met trop de sens sa sonne en l air aussi :hehe: :cote:
 #406133  par jeanmi

c a m est arrivé quand j ai recu mon elliptique en trifouillant le cable au cul du boitier ca sonnait mais pas en situation de detection seulement quand je tirais ou tordais la fiche du boitier en fait c est le serrage de l ecrou qui n etait pas assez ferme