Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Reconstitutions d'empreintes des drachmes rutènes

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#402448  par ced

Salut !!!

Après trois ans d'efforts, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer la publication de mon livre qui présente les reconstitutions d'empreintes des drachmes rutènes (et de la moyenne vallée de l'Hérault) !!! On peut enfin voir les têtes entières ::d Tout est sur le lien :

http://www.wikimoneda.com/Lopez/livreRutenes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

N'hésitez pas à en parler autour de vous ! :)

Merci !!

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci à Rococo de m'avoir permis de poster ce message ici :super:

A++ :D
 #402705  par ced

DOMINIX a écrit :
Penelope a écrit :Félicitations pour ce super travail :super:
il a l'air de grande qualité :super: :super:
mais pas vu le prix :-/
Salut Dominix, le prix est sur la page du lien (35€). ;)

Merci à tous de votre soutien :))

En espérant vous croiser au détour d'une bourse de numismatique (Anduze, Millau, Avignon ?) :super:

A++
 #402834  par ced

DOMINIX a écrit :
ced a écrit :
DOMINIX a écrit :
Penelope a écrit :Félicitations pour ce super travail :super:
il a l'air de grande qualité :super: :super:
mais pas vu le prix :-/
Salut Dominix, le prix est sur la page du lien (35€). ;)

Merci à tous de votre soutien :))

En espérant vous croiser au détour d'une bourse de numismatique (Anduze, Millau, Avignon ?) :super:

A++
merci, j'avais pas vu , le sigle euro n'est pas visible (losange noir)

Voilà normalement le losange noir est réparé ! Merci de m'en avoir averti :super:
 #402842  par Romulus41

DOMINIX a écrit :la c'est bon, mais pour info, tous les accents et apostrophes sont dans le meme cas :-/
Voui , on a des losanges noirs avec un ? => � comme ceci :rouge:
 #402855  par ced

Romulus41 a écrit :
DOMINIX a écrit :la c'est bon, mais pour info, tous les accents et apostrophes sont dans le meme cas :-/
Voui , on a des losanges noirs avec un ? => � comme ceci :rouge:
Merci, je pense que cette fois tout devrait être bien encodé pour tout le monde :)
 #405998  par ced

Birracos a écrit :bonjour ced ,juste une petite remarque ou sugestion ;-)
par amitié detecteur.net affiche un lien sur le menu gauche de wikimoneda ,detecteur.net par amitié encore une foi ne refuse jamais que tu fasse sur le forum la promotion de tes ouvrages et autres ,je me disais donc qu'un petit retour de services serait sympa de ta part en mettant un petit lien de notre site sur ton forum ;-)

amicalement birracos

Par amitié et avec grand plaisir je mettrai un lien sur mon forum, et sur Wikimoneda :) Si un jour vous souhaitez publier (publicité ou pas) quelque chose dans la revue de numismatique OMNI n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec grand plaisir. Rococo sait qu'il n'y a pas de soucis pour tout ça :super:

Bonne soirée à tous, et encore merci à l'équipe de Detecteur.net pour sa sympathie. En espérant vous rencontrer bientôt,

Cédric