Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ou detcter sur cannes?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#402639  par mackoum

bonsoir

je suis a cannes pour ce week end et je me demander ou je vais bien pouvoir aller detecter,car la plage sa vas 5 min mais sa me lasse,j et essayer sur la foret sur les haut de mougin mais pas grand chose et en plus les bois sont une vrais decheterie,si vous avais quelque petit conseil sur ou aller je suis preneur :super: :super:
 #402663  par radidagni

ColonelDax a écrit :Sous le tapis rouge du festival :jesors: :hehe:
Pas mal ! :super: :tusors:
 #402734  par mackoum

heu la promenade? je pense que tu doit te tromper de ville mon amie :P :P
 #402968  par lorel11

mackoum a écrit :bonsoir

je suis a cannes pour ce week end et je me demander ou je vais bien pouvoir aller detecter,car la plage sa vas 5 min mais sa me lasse,j et essayer sur la foret sur les haut de mougin mais pas grand chose et en plus les bois sont une vrais decheterie,si vous avais quelque petit conseil sur ou aller je suis preneur :super: :super:
si tu peux faire 15 ou 20 kms, je te conseille la valmasque, une immense foret assez plate dans l'ensemble (ce qui n'est pas si courant que ça par la bas)... j'y ai trouvé de bien belles choses il y a 2 ou 3 semaines en vacances... plus que la quantité, la qualité de conservation des monnaies m'a totalement impressionné...

bonne détect l'ami
 #403826  par Oo-tom-oO

Personnellement je peux te conseiller l'arrière pays. (Tanneron, Pegomas) Je sais pas ce que ca peut donner par là bas, mais ça doit ètre cool de prospecter dans les mimosas.
:hello: