Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
. lelement de ceinturon avec marque(sl?? ..fourniture militaire). les 2 supports en cuivre trouver dans le même secteur l'un deux comporte ( at1-206). pour les 2 bouchons je suppose bouchon de grenade sur l'un marque (bs). bon voila c'est un essai soyez indulgent . garett
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Hello ; pour les deux bouchons de grenade ( ou tetine pour moi ..... ) c est pour les obus j en ai aussi trouver 2 mais avec l anneau qu il y a autour
Belle sortie
j'ai oublier pour les expert la plaque en face de reg.n. (E 129049) donner moi votre id pour tous se petits monde. la boucle de ceinturons americains ou pas.
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas