Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#404824  par despero78

Salut a toutes et a tous !

Je me présente je m appel Tom et je détecte en loisir depuis peu dans les Yvelines en Ile de france .
Je possède un coinmaster de chez White qui est mon premier investissement . La détection est pour moi aussi un moyen de m échapper et de faire d agreables balades . J adores les monnaies royales, les napoléon et toutes les autres d avant 1900 qu importe le métal . Je hais celui qui a inventé l alluminium et tous les autres polueurs des bois . Sinon chapeau bas a tous ceux qui font des videos de leurs sorties ou qui donnent des conseils et font partager leur passion ainsi qu au(x) créateur(s) du forum .

Salutation,
 #404838  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #404840  par osnaej

:hello: bienvenue ;-) :super: :alcool1:
 #404843  par Tatinos

Bonjour Tom et bienvenu par minou..jp
 #404869  par alan29

:hello: Bienvenue sur detecteur.net :alcool1:
 #404976  par radidagni

Bienvenue ! :super: :super:
 #405068  par Divico