Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• essaie deus = 2 détecteurs grâce à la grande tête

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#404841  par prospector74

Normalement lorsque l'on achète un 2eme disque pour DEUS, c’est un peu comme si l'on avait un 2eme détecteur, car on peux par exemple utiliser le disque d’origine avec la télécommande et le nouveau disque avec le casque sans fil :ghee: .
J'ai essayé après avoir acheté la gande tête :] Donc mis le casque avec petite tête, et télécommande avec grand disque. Mais le casque ne prends pas la petite tête et reste sur la grande avec la télécommande donc capte uniquement avec la grande tête. Et si j'enléve la grande tête avec la télécommande (les sépares d'au moins 1 km, pour être sûr que le casque récupére la télécommande avec le grand disque), du casque et petite tête, le casque avec la petite tête ne réceptionne toujours pas la petite tête, ne fonctionne pas, me dit qu'il ne capte aucune tête.
Donc bref l'essaie deus = 2 détecteurs grâce à la grande tête n'a pas marché chez moi :/ Que faut-il faire pour que cela fonctionne ? Si une personne à du retour à ce sujet :]
 #404844  par Diodore

tu démarres avec ton casque et ta télécommande avec la petite t^te tu fais tes réglages avec la télécommande en suite tu arrêtes tout . Tu rallumes ensuite ta télécommande et la grande tête à plus de 20 mètres de ton casque et la petite tête , tu entre le nouveau numéro de ta grande tête dans la télécommande et voilà tu peux utiliser les deux ::d ::d
 #405125  par oukivat66

Alors c'est trés simple pas besoin d'etre a 20 m ca fonctionne meme a 2 cm.
tu rentre le n° du deuxieme disque sur le telecommande et tu eteind tout ensuite tu allume juste le casque tu choisi le 2°disque via le menu du casque tu peux maintenant allumé ta telecommande meme juste a coté aucune inteference cela fonctionne parfaitement .
voici maintenant 2 mois que je detecte avec ma femme et c'est moi meme qui en general fini de ciblé.
voilou
 #405129  par oukivat66

Suite
lorsque la telecommande est sur le meme n° de disque c'est la telecommande qui prend le dessus.
Par contre su tu veux faire des réglages au niveau expert obligation de passer par la telecommande.
Par contre pas d'id visuel donc je suis en train de modifier un backphone de deus pour decaler l'electronique de l'ecouteur via un fil et l'affaire est resolu..........et deus toujours sans fil :super:
 #414849  par Hannibal L.

C'est bien tout ça mais je me demande si on peut acheter un 2ème casque sans fil Deus en ce moment.
Comme ça, le gars qui a juste la commande avec le grand disque peut le mettre et l'autre tourne avec le casque sans fil d'origine et le petit disque. Vous me suivez ? Je suis assez clair...
Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de problème technique à ça...
 #415320  par zubulon

oukivat66 a écrit :Alors c'est trés simple pas besoin d'etre a 20 m ca fonctionne meme a 2 cm.
tu rentre le n° du deuxieme disque sur le telecommande et tu eteind tout ensuite tu allume juste le casque tu choisi le 2°disque via le menu du casque tu peux maintenant allumé ta telecommande meme juste a coté aucune inteference cela fonctionne parfaitement .
voici maintenant 2 mois que je detecte avec ma femme et c'est moi meme qui en general fini de ciblé.
voilou
Il est quand même pas mal ce Deus, vu les bonnes appréciations que je vois, je vais finir par en acheter un.
On achète un 2eme disque pour DEUS, c’est un peu comme si l'on avait un 2eme détecteur.
Question à la con..
Et si on en achète 3, 4 ou 5 disques ! ça fonctionne aussi ?
Par ce que moi, je serai plutôt partisan d’une sorti avec 3 copains ( 3 disques et un boîtier ) et le 4ème , ma femme qui creuse ! Lol. :mdr1:
 #415363  par prospector74

zubulon a écrit :
oukivat66 a écrit :Alors c'est trés simple pas besoin d'etre a 20 m ca fonctionne meme a 2 cm.
voilou
Il est quand même pas mal ce Deus, vu les bonnes appréciations que je vois, je vais finir par en acheter un.
On achète un 2eme disque pour DEUS, c’est un peu comme si l'on avait un 2eme détecteur.
Question à la con..
Et si on en achète 3, 4 ou 5 disques ! ça fonctionne aussi ?
Par ce que moi, je serai plutôt partisan d’une sorti avec 3 copains ( 3 disques et un boîtier ) et le 4ème , ma femme qui creuse ! Lol. :mdr1:
Ben en fait désolé, il s'arrête à deux personnes, son pouvoir va pas plus loin pour le moment ::d
 #415896  par prospector74

Sachant qu'un deus averti en vaut deux, et qu'un deus c'est déjà deux détecteur à la fois, alors si deux deus double s'avertisse aura-t-on 8 détecteurs au final ? Votre réponse sera dûment argumenter ( annale bac deus 2010) :frime: :contrac:
 #416037  par Chris2

Si tu en veux trois, il te faut acheter un troisieme disque et un troisieme casque, cela fait environ 600euros le detecteur du coup, plus la canne. Qui a dit qu'il était chers le Deus?
 #416353  par prospector74

Chris2 a écrit :Si tu en veux trois, il te faut acheter un troisieme disque et un troisieme casque, cela fait environ 600euros le detecteur du coup, plus la canne. Qui a dit qu'il était chers le Deus?
Disons qu'arriver à la 3ème tête mieux vaut acheter un deus entier, pour acheter un 2éme deus et 4 tÊtes, donc avoir alors 4 deus en tout !!! :frime1: et si on les doubles on arrive à huit deus 8/ Et tout ça pour le prix de 6 deus et demie :taré1: