Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • C'EST NORMAL CA ?????????

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #405101  par sebastien39
 
Voila ce que je viens de découvrir sur le disque de mon Deus :( ; il a rien que deux mois à peine....c'est normal 8/ ?

Merki :)

Seb
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #405105  par annibal 60
 
tu voi a la force de le froté pour le faire brillier.....c est le disque ou le protége 8|
 #405106  par axelandre
 
Bizarre le miens est entièrement gris en dessous,il n'y pas de noir....
:o
Tu as mis de la peinture???
 #405128  par NIKISHOES
 
Faut arreter de detecter sur des terrains chimiquement polués...j'espére que tu as un masque :mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #405130  par rastator
 
je t avais dis de pas prendre une contre facon :hehe:
 #405131  par fugitif2608
 
tu pensé avoir quoi pour 1400 euros lol :jesors:
 #405137  par jeanmi
 
:| 8/ 8| tu detectes sans protege disque?
 #405140  par sebastien39
 
Bah non...c'est bien le disque et j'ai bien un protège disque :mrgreen:
Une mauvaise peinture !? 8/

Pis Alex....ça l'empêche pas de trouver des monnaies mon Deus :P :hehe:
 #405141  par Rosenthal
 
c'est bizarre ça tu as été voir sur le forum de xp pour savoir ce qu'ils en disent ?
 #405147  par NIKISHOES
 
J'ai un pote qui ne detecte qu'avec ...le protege disque et une casserole sur la téte :mdr1: :mdr1: :mdr1: :odieux1: :jesors: :jesors:
 #405150  par johan68
 
Il a chopé une mycose ton disque je sais pas sur quel trou tu est passer mais protège toi :jesors: :hehe:
 #405156  par Divico
 
Bizarre la couleur pour un disque, le mien est gris aussi........ A suivre.
 #405159  par Ydéus83
 
Divico a écrit :Bizarre la couleur pour un disque, le mien est gris aussi........ A suivre.
Oui sans le protege disque ils sont grris
 #405176  par radidagni
 
Apres les PRESERVATIFS ........les PRESERVA-DISQUES :mdr1: :mdr3: §§ :jesors:
 #405201  par prospector74
 
Jamais vue ça 8| Mais j'ai un pot de peinture noire à vendre pas trop chers, si ça peut intérésser :malin1: :jesors:
 #405208  par catala
 
Bonsoir. Cela ne parait pas très grave. Habituellement, la résine est à nu. Là, le fabricant a dû faire un essai de peinture. :-/
 #405249  par chab0567
 
Faut y aller mollo avec la Dremel. On t'a dit pas sous le disque :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #405273  par jperdo
 
Fais comme moi , tu mets le protège disque et tu n'y touche plus :hehe: :hehe: :hehe:
Ce qui se passe en dessous est de l'ordre du surnaturel !! :| :|
 #405279  par dany le grand 31
 
:hello: la résine est grise et apparemment, elle a été peinte en noir et ça ne tient pas :mrgreen: Moi, j'ai des problèmes de fissures sur la façade de non casque et de ma télécommande et le casque est déjà partie en SAV et 2 mois après refissures :( Pour la télécommande, elle va bientôt y partir pour la premier fois, mais surement pas la dernière :happy1:
 #405314  par sebastien39
 
Bon les comiques....personnes m'a dit qu'il avait prit un coup de soleil !? :hehe:
 #405373  par ratapelade
 
il fait une mue comme les serpents normalement il va grandir!
 #405384  par catala
 
C'est effectivement une affaire très grave ! :| Seb39 devrait sans attendre intenter un procès à la marque et au vendeur. Il y a, au minimum, tromperie, voire escroquerie ! :diable:

Mais où va le monde !? On croit acheter un super détecteur, performant, polyvalent, innovant et tout... et on se retrouve avec UN DESSOUS DE DISQUE QUI PELE ! Non, mais de qui se moque-t-on !? C'est inadmissible ! Le minimum serait d'obtenir un remboursement intégral et une indemnisation pour le préjudice moral ! :odieux1: :ghee:

Ah, y'a pas à dire... ce Déus, c'est vraiment de la merde. :berk2:


:calimero:
 #405386  par rastator
 
sebastien39 a écrit :Bon les comiques....personnes m'a dit qu'il avait prit un coup de soleil !? :hehe:
essaye la vaseline :mdr1:
 #405398  par marc81
 
Theophilus a écrit :

Petite question qui peut paraître superflue ... :mrgreen:

As-tu contacté XP et si oui, quelle est leur réponse ?
lit ce sujet ...et surtout tout dépend comment tu prospectes même si le protège disque deus me semble allégé par apport a ses ainés ou la couleur et dans la masse

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... ue#p349950" onclick="window.open(this.href);return false;
 #405404  par axelandre
 
marc81 a écrit :
Theophilus a écrit :

Petite question qui peut paraître superflue ... :mrgreen:

As-tu contacté XP et si oui, quelle est leur réponse ?
lit ce sujet ...et surtout tout dépend comment tu prospectes même si le protège disque deus me semble allégé par apport a ses ainés ou la couleur et dans la masse

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... ue#p349950" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je sais pas ce que vous vous débrouiller mais perso moi mon déus et mes autres je leur fais faire des vols plané par dessus les rivieres, les fossés, je les maltraite et RIEN n'a jamais cassé sur aucun de mes detecteurs...
L'utilisateur est plus le problème que la machine a mon avis... :hello:
 #405490  par sebastien39
 
rastator a écrit :
sebastien39 a écrit :Bon les comiques....personnes m'a dit qu'il avait prit un coup de soleil !? :hehe:
essaye la vaseline :mdr1:
J'ai essayé la vaseline, mais le disque y passe pas :mrgreen: :jesors:

Sinon, non, je n'ai pas encore contacté le SAV...de toutes manières il fonctionne...alors le reste :-/
 #405542  par prospector74
 
Cet été quand tu détectera sur la plage, met lui de la créme à bronzer, il redeviendra tout noir :mdr1:
 #407805  par jeannot_82
 
la peinture, 1er fois que je voie ça aussi, bref, c'est surrement pas grave, et puis, le protege disque et la pour (comme son nom l'indique), pour le proteger....

idem, mon dèus en subi des chocs, des éraflure, et il fonctionne très très bien.

pas de souci de mon coté.
 #407828  par prospector74
 
pour la peinture c'est pas grâve certes, mais le protége disque ne protége pas contre la perte de peinture ::d Pas trés bonne idée le protége disque ::d
 #408585  par jeannot_82
 
j'ai eu l'occasion de voir une tête de Dèus d'un pote qui l'avait sortie juste pour gagner 1 cm...
mais la tête à morflé ....

donc, le protege dique est bien utile pour qui veut garder sa monture longtemps....
 #408709  par marc81
 
ratapelade a écrit :il fait une mue comme les serpents normalement il va grandir!
:mdr3: :mdr3:
les hommes aussi mue
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #408714  par annibal 60
 
ratapelade a écrit :il fait une mue comme les serpents normalement il va grandir!
:mdr1: :mdr1: un alien :|
 #408971  par sebastien39
 
ratapelade a écrit :il fait une mue comme les serpents normalement il va grandir!
Chouette, bientot un disque de 38 :mrgreen:
 #408988  par rastator
 
sebastien39 a écrit :
ratapelade a écrit :il fait une mue comme les serpents normalement il va grandir!
Chouette, bientot un disque de 38 :mrgreen:
toi aussi t as la peau qui mue :hehe:
 #409057  par prospector74
 
rastator a écrit :
sebastien39 a écrit :
ratapelade a écrit :il fait une mue comme les serpents normalement il va grandir!
Chouette, bientot un disque de 38 :mrgreen:
toi aussi t as la peau qui mue :hehe:
Et pourquoi pas ::d
 #409131  par sebastien39
 
rastator a écrit :
sebastien39 a écrit :
ratapelade a écrit :il fait une mue comme les serpents normalement il va grandir!
Chouette, bientot un disque de 38 :mrgreen:
toi aussi t as la peau qui mue :hehe:
ha ha ha !!!!! :langue: :langue: :langue:
 #431191  par beauclerc77
 
J'ai constaté le même problème sur mon deus acheté en mars dernier. Voici la réponse de XP

Bonjour

Merci pour le retour d'info.

Nous avons fait l'essais un temps d'ajouter une couche de peinture sur le fond pour améliorer la finition mais cela ne prête pas plus à conséquence.