Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#407121  par johak

boujour a tous je m appel johakim j ai 29ans et je vis a nimes dans le gard et je m interresse depuis peu a la fouille par detection et j aimerai acheté mon premier detecteur .pourriez vous me guidé pour mon 1er achat!je vous en remercie d avance
 #407137  par SITTING BULL

HUG et bienvenue à toi johak :alcool1:

mais attention au terme FOUILLE et gare à la loi :contrac: :hurt4:

allééééé re HUG

.
 #407154  par osnaej

:hello: bienvenue :super: ;-) :alcool1:
 #407157  par sebastien39

Bienvenu à toi :cote: Pour le detecteur tout dépand de ton budget: un Garrett 150 ou un Deus !!! :hehe:
 #407178  par Pablo87

Salut et bienvenue :super: ;-)
 #407189  par Theophilus

Bienvenue à toi :hello:

Pour te conseiller un détecteur, comme indiqué par Sebastien, quel est ton budget ? Tu vas faire des champs, forêt, plage ?
 #407191  par mimil39

hello :)
 #407202  par johak

merci a tous ce serai pour faire les champs et forets avec un budget de 200euro environ merci
 #407228  par Divico

Bienvenue :alcool1:
 #407264  par johak

SITTING BULL a écrit :HUG et bienvenue à toi johak :alcool1:

mais attention au terme FOUILLE et gare à la loi :contrac: :hurt4:

allééééé re HUG

.
merci pour ce p tit conseil
 #407810  par johak

encore merci a tous et j attend avec impatience mon détecteur pour commencé et partagé avec vous!
 #408056  par alan29

:hello: Bienvenue à toi johak :super:
 #408151  par johak

alan29 a écrit ::hello: Bienvenue à toi johak :super:
merci et la j attend mon colis pour ma 1ere sortie!! :super:
 #408156  par johak

ah oui alors j ai commandé un pack garett ace250 et d après certains sur ce forum, pour débuter c est plutôt pas mal ,donc je suis satisfait de mon choix et attend avec impatience !encore merci a tous ceux qui m ont éclairé.
 #408273  par PRO-SPECK 57

Bienvenue a toi :hello: :hello:

Je suis nouvelle aussi :rouge:
 #408275  par Gilouvtt

salut voisin :hello: :hello:
 #408296  par johak

gilouvtt a écrit :salut voisin :hello: :hello:
salut a enfin un voisin lol merci et pouvais vous me dire si il ya un forum ou autre pour la detection dans le gard?