Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PREMIERE VIDEOOOO!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#407186  par matt26

Salut les amis,
Aprés un moment d'absence, voilà ma premiere video.
les trouvaille était au rendez-vous une chance pour moi!!!
par contre désoler c'est pris d'un portable donc la qualité est pas top.
Bonne video a tous.
matt26
 #407231  par Divico

Sympa, merci :super: :super:
 #407269  par Rococo

sympa la video;mais il te faut savoir que maintenant detecteur net a son site dédié aux videos de detection comme youtbe.Il serait donc sympa que tu ailles y mettre la tienne et te constituer un blog et ensuite tu pourras les exporter ou bon te semblera
clique sur le forum :videos-detecteur net
 #407292  par ragga76

sympa pour une premiere :super: :super:
 #407298  par veedol1954

Très Bien mon Garcon . :super: .Pour une première vidéo ..Sollicite, tes autres potes, qui font comme toi de la bonne vidéo , pour leur demander quelques pt'i conseils , sur le meilleur moyen de poster un reportage sur youtube ou tout autre support .Ect ... l'important au début pour un cinéaste ..rester naturel dans le ton de la voix ...prend ton temps pour filmer tes exploits ...L'opulence des découvertes n'est pas importante ...ce qui compte vraiment, le détail de la pièce trouvée ..une pt'i photo de la relique nettoyée mais pas trop ..Voila ...avec le temps tu vas personnaliser par ton caractère tes pt'i reportages ...voici ma contribution en écriture pour te souhaiter de réaliser encore et encore d'autres Pt'i films ..pour ton plaisir et pour le plaisir de tous ...Merci du partage ..Amicalement ..v ;-)
 #407341  par chama17

salut matt26

les trouvailles etait au rendez vous :super:

pour un tlèlèphone ses pas mal mes une camera s'est mieux :hello:
 #407426  par DROPZON

Salut
Vidéo sympa
Merci pour le partage
@+