Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BONJOUR je suis Nouvelle

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#407608  par PRO-SPECK 57

Bonjour a tous

Je m apelle EMMA , j habite sur METZ

J ai décidé , de franchir le pas envoyant recemment les emissions sur les chercheurs de trésors .

Mais je ne me leurre pas , ( niveau découverte )

J espere , que vous pourrais m aider a identifier mes prochains tresors

@++
 #407612  par blueandgray

Bonjour,

Bienvenue.

Il faut bien frnachir le pas un jour. ;) Et quand tu commençes, il est difficile de t'arrêter, une vraie drogue la détection.

A plus
B&G
 #407614  par chris01

bonsoir et bienvenue, au plaisir de voir tes trouvailles.
à + chris
 #407649  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #407650  par joogle

Edelweiss 57 a écrit :Bonjour a tous

Je m apelle EMMA , j habite sur METZ

J ai décidé , de franchir le pas envoyant recemment les emissions sur les chercheurs de trésors .

Mais je ne me leurre pas , ( niveau découverte )

J espere , que vous pourrais m aider a identifier mes prochains tresors

@++
Salut la metzine, soit la bienvenue :super: c'est cool je me sentirais moins seul je suis aussi de metz je détecte régulièrement sur magny et queuleu, mais bon la je raconte ma vie :gene:
 #407651  par Gilouvtt

salut MISS et bienvenue.. ;-) ;-)
 #407654  par cha-ching

:hello: Bienvenue Emma,tu vas te sentir très bien ici. :super:
A+ Claude :hello:
 #407656  par krisema

:hello: bienvenue a toi, au plaisir de te lir :super:
 #407659  par Gilou25

Bienvenue Emma :hello:
Ahhh la Moselle, ça me manque! :pleur4:
 #407689  par Divico

Salut Emma et bienvenue sur le fofo. :alcool1: :alcool1:
A bientôt au plaisir de te lire et de voir tes futures trouvailles :super: :super:
 #407696  par pitijo

bienvenue :hello:
 #407706  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Mais les edelveiss ne se trouvent pas dans ta région je suppose?
 #407747  par Penelope

Bonsoir Emma et bienvenue sur ce forum

Au plaisir de te lire et de voir tes futures trouvailles ;)

:hello:
 #407765  par PRO-SPECK 57

Merci a tous

pour vos messages de bienvenue , :rouge:

Et non les edelweiss ne pousse pas chez moi , seulement en montagne
 #407768  par mario2.

bonsoir et bienvenue ,,,,,,,,et vite un tresor :ghee: :hehe: ::d :D :) :jesors:
 #407790  par veedol1954

Bonsoir . :frime: .MM..Moi etre veedol ,nous sommes , moi et mon Pote le glaude a la recherche de l'inconnu par le biai du connu ..?? Enfin..? ,notre .. domaine est plutôt la prospection de terrain de combat style 40-45 ou plus rarement 14-18 ...Alors bon pour l'instant nous recrutons toutes personne féminine ayant la tranche d'âge entre 28 et 35ans ..Ouioui ..Nous cherchons une collaboratrice pouvant mettre de l'ordre dans nos dépôts de reliques ..Donc ..Disons que nous recherchons une Belle archiviste ..Quoi ??..Libre de toute contraintes affectives ...ayant les idées larges, sur un tas de trucs ..Bien Sûr ..Alors si cela vous Branche Mademoiselle ,prière de prendre contact avec mon compère le Claudedittutu ..celui-ci vous fera passer un pt'i test d'aptitude ..Sur la question de trouver un trésor ..Dans nos bureaux ,ils doit nous rester quelques cartes ..Mystérieuses ....Que moi personnellement me ferai un plaisir de vous faire découvrir Mademoiselle ..Voila Voila ..Bonne nuit ...Ne dit- on pas que...La nuit Porte Conseil ..?? :hello: ..MMM
 #407794  par Lo1349

Salut Emma, tu es de toutes façon, l'un de nos trésor...! :super: Bienvenue!
 #407835  par antoine37

Salut Emma, et sois la bienvenue parmi nous! :frime1:
Personnellement, j'aime beaucoup ton avatar :coeur:
Au plaisir de voir tes prochaines trouvailles, passes une bonne semaine :hello:
 #407854  par jaz29

hello

bienvenu :) je connais bien pour avoir habité Uckange
@+jaz
 #407883  par sigaloup

salut et bonne découverte mais cependant fait bien attention a ce que tu postera sur le forum niveau découverte . allé salut :super:
 #407912  par annibal 60

salut .......Emma....bienvenue parmis nous ....aux plaisir..... :super: :hello: :modo:
 #408011  par thiboux95

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum ! :super:
 #408012  par ColonelDax

Bonjour je vois qu'il y a déjà beaucoup beaucoup de monde ici :mrgreen: bienvenue sur le forum :super: :amen:
 #408067  par antoine37

ColonelDax a écrit :Bonjour je vois qu'il y a déjà beaucoup beaucoup de monde ici :mrgreen: bienvenue sur le forum :super: :amen:
Oui, bizarrement, pour les hommes ya toujours moins de 10 réponses, et là, notre amie Emma fait exploser le compte-tours :mrgreen:
 #408075  par dayner

bienvenue :hello: :hello: :hello: :hello:
 #408166  par johan68

Bienvenue a toi Emma au plaisir de voir tes trouvailles :super: et plein de bonne chose ;) :alcool1:
 #408168  par johak

bienvenue a toi je suis comme toi tout nouveau !
 #408172  par axelandre

Je passais par la et je me demandais pourquoi une nouvelle venue avais un tel succès...

Eh bien quand je vois l'avatar je comprend maintenant :hehe: :jesors:
 #408274  par PRO-SPECK 57

Merci a tous pour ce chaleureux acceuil :coeur:

Mr . Veedol a l air d etre un PERSONNAGE ? non !? :hehe: :hehe: