Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Changement de tête Déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#408808  par Divico

Bonjour à tous,
Petite question pour le changement de la tête du Déus. Ma tête d'origine est actuellement au SAV et Michael va me preter sa 2ème tête.
Ma question est de savoir s'il y a une manipulation nécéssaire à faire l'orsque je vais mettre sa tête ou il n'y a rien à faire.
Merci d'avance de votre aide. :hello:
 #408819  par Divico

Theophilus a écrit :

Oui il y a une manip à faire ::d

Voilà j'ai regardé, lis pages 25-26 du manuel, "jumelage de disque"
Merci de renseignement :super: :super: :super:
 #408841  par Rococo

il te faudra rentrer le numero de la tete.Heureusement d ailleurs sinon tu entendrais toutes les tetes des copains
 #408847  par jperdo

Pis des fois , vaut mieux pas entendre ce qu'il y a dans la tête des copains :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #408857  par Rococo

:hehe: :hehe: :hehe: :mdr1:
 #408877  par Divico

jperdo a écrit :Pis des fois , vaut mieux pas entendre ce qu'il y a dans la tête des copains :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:

:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:

Surtout connaissant Michael123 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #408952  par Divico

DOMINIX a écrit :
Divico a écrit :Bonjour à tous,
Petite question pour le changement de la tête du Déus. Ma tête d'origine est actuellement au SAV et Michael va me preter sa 2ème tête.
Ma question est de savoir s'il y a une manipulation nécéssaire à faire l'orsque je vais mettre sa tête ou il n'y a rien à faire.
Merci d'avance de votre aide. :hello:
t'as pas lu le manuel quand tu l'as recu hein, un peu feignant sur les bords......le "SUISSE" :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Ben franchement ............... pas qu'un peut :rouge: :rouge: :rouge:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #409063  par prospector74

Normalement le numero de la tete est sur la tête, enfin sur le disque :taré1: sous la canne :]
 #411150  par yeti34

fais association grosse tete sans soucis
parfait et facile pour passer de l une a l autre

:super: