Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• stop aux minis photos !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#408846  par osnaej

:hello: je viens de voir différents sujets avec des photos miniatures, soyez un peu logique comment voulez vous avoir une ID avec des photos de cette taille ! 8|
il faut quand même penser à ceux qui identifient les différents objets, si la photo est trop petite ou trop floue il y a de très fortes chances que ça reste sans réponse !
 #408851  par catala

Bonsoir. Non, non. Je trouve cette exigence déplacée. Une photo de portable, prise à la volée dans l'obscurité devrait suffire. D'autant qu'un commentaire explicite accompagne souvent la demande ("je c pa c koi" ou même "c koi"). C'est on ne peut plus clair. Et pourquoi s'embarrasser de détails comme la taille de l'objet ? C'est vraiment pinailler. Alors que tout ce qu'on veut, c'est savoir C KOI ! :-/
 #408874  par alan29

:hehe:
 #408904  par osnaej

aaaah ! veedol c'est bien pire ! :hehe:
 #408909  par kanar

Ouais ! et les vidéos de quad qui font mal à la tête ! :aille:
:mdr3: :jesors:
 #408985  par raphafa43

salut osnaej et oui il faut pensé aux plus ancien (problème de vue :mrgreen: )
bisous osnaej ;-)
 #409002  par osnaej

raphafa43 a écrit :salut osnaej et oui il faut pensé aux plus ancien (problème de vue :mrgreen: )
bisous osnaej ;-)
:hello: ma chère raphafa, on vieillit malheureusement, la presbytie nous guette !
bisoussssssssssssss.....................du club du troisième age ;-) :hehe:
 #409005  par raphafa43

osnaej a écrit :
raphafa43 a écrit :salut osnaej et oui il faut pensé aux plus ancien (problème de vue :mrgreen: )
bisous osnaej ;-)
:hello: ma chère raphafa, on vieillit malheureusement, la presbytie nous guette !
bisoussssssssssssss.....................du club du troisième age ;-) :hehe:
ok je le reconnais, j'en fais partie :(
presbyte mais pas casse coxxxle :jesors: :rouge: