Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Video-motion

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#409553  par ragga76

Bonjour a tous.
Alors voila mon soucis. J'ai poster ma premiere video sur video-motion , tout marche comme sur des roulettes :cote: mais je voudrais la partager sur detecteur.net afin que se qui n'i sont pas inscrit puisse la voir. Je ces mettre le lien a cliquer mais je ne parvient pas a mettre la video en direct sur le cite.
Merci a tous de bien vouloir m'aider. :hello: :hello:
 #409584  par chama17

salut

bonne question 8|

moi je peut pas m'inscris :rougefaché: on me donne un code il et deja eronè .

peut tu me dire quel et la durer maxi d'une video qu'on peut mettre sur video motion net.

merci :hello:
 #409588  par ragga76

DOMINIX a écrit :pour le pb de code, voir avec birracos......
JE CROIS QUE LA DUREE EST ILLIMITEE
Oui illimiter a t-il dit .. :cote:
 #409590  par ragga76

DOMINIX a écrit :il y a un post special la dessus , je te cherche le lien :super:
le voila
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=32631" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Dominix . HHeuuu je croit que je suis un boulet :boulet: je m'en occupe un fin d'aprem voir si ji arrive car la on m'attend pour remettre sa :]
:super: :hello: :hello: :hello:
 #409592  par ragga76

chama17 a écrit :salut

bonne question 8|

moi je peut pas m'inscris :rougefaché: on me donne un code il et deja eronè .

peut tu me dire quel et la durer maxi d'une video qu'on peut mettre sur video motion net.

merci :hello:
Essaye de te ré-inscrire avec une nouvelle adresse :) :hello:
 #410349  par ragga76

Un petit UP pour une autre question ..
Pourquoi la lecture des videos sur " video-motion " sont asser longue a charger ???
Suis-je le seul ?? Merci :hello: :hello: