Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Proplème casque Déus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #409803  par Divico
 
Bonjour à tous,

Cette fois, c'est un problème du probablement à ma faute et non au Déus. Suite à mon problème de disque, je l'ai envoyé au SAV. Pour me dépanner, Michael123 m'a gentillement proposer de me prêter son 2ème disque.

Sur place, alors que je mettais le disque sur mon détecteur et que Michael123 en faisait de même, il s'est avérer que, immédiatement après avoir mis les disques, nous n'avions ni lui ni moi de son dans le casque............ Le disque était reconnu par la télécommande, mais pas par le casque.

J'ai pris le détecteur de Michael123 chez moi pour y mettre la V2, (Il avait la V1) et je me suis dit que ça va "réinitialiser" le casque. Mais nada, rien, aucun son. J'ai aussi essayé d'éteindre et de rallumer le casque et la télécommande simultanément et dans plusieurs sens possible, mais rien........ j'ai aussi tenter d'entrer le No du disque directement sur le casque, mais la non plus, toujours aucun son. Je précise que le casque émet des son lors des manipulation.

Voilà mon problème, est-ce qu'on était trop près l'un de l'autre lors de la manip ? avons nous fait quelque chose de faut ? surement.

Mais cette fois, je suis perdu, et je vous implore votre aide :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #409820  par Gilouvtt
 
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: ....histoire de fous...!!!!je pense que quelqu'un va te trouver la solution..... :super: :super: :super:
 #409897  par Divico
 
:hurt4: :hurt5: :hurt4: :hurt5: :hurt4: :hurt5: :hurt4: :hurt5:
Image

Et oui, j'ai réusi à remettre en route le casque. Lorsque j'ai rentré manuellement le No du disque dans le casque, ............. j'ai oublié un 0 :hurt1: :pan1: :hurt1: :pan1:

:boulet: :boulet: :boulet:

Alez, vous pouvez vous fo..tre de moi, je l'ai mérité :aille2:
 #409914  par annibal 60
 
Divico a écrit ::hurt4: :hurt5: :hurt4: :hurt5: :hurt4: :hurt5: :hurt4: :hurt5:
Image

Et oui, j'ai réusi à remettre en route le casque. Lorsque j'ai rentré manuellement le No du disque dans le casque, ............. j'ai oublié un 0 :hurt1: :pan1: :hurt1: :pan1:

:boulet: :boulet: :boulet:

Alez, vous pouvez vous fo..tre de moi, je l'ai mérité :aille2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :boulet: :boulet: :boulet: :siffle:
 #452192  par Divico
 
Kevicar a écrit :Pincez moi je rêve !!!! :|

Je viens de commander un Déus chez Collet Detection !!!! 8|

:hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
 #452233  par Divico
 
machinehead100 a écrit :
Kevicar a écrit :Pincez moi je rêve !!!! :|

Je viens de commander un Déus chez Collet Detection !!!! 8|

:hehe:

le seul DEUS en chocolat suisse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Ha ha, je te vois arriver avec le chocolat, je t'en prendrais quelques plaque sla prochaine fois que je viens ;-) ;-) ;-)
 #452240  par machinehead100
 
Divico a écrit :
machinehead100 a écrit :
Kevicar a écrit :Pincez moi je rêve !!!! :|

Je viens de commander un Déus chez Collet Detection !!!! 8|

:hehe:

le seul DEUS en chocolat suisse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Ha ha, je te vois arriver avec le chocolat, je t'en prendrais quelques plaque sla prochaine fois que je viens ;-) ;-) ;-)

avec plaisir l'ami :super: :super: :super: