Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1ère sortie avec cibola

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#410870  par jo59200

]Bonjour à tous, comme promis, je vais partager avec vous mes première découvertes, je les ai juste nettoyé à l'eau savonneuse par peur de les abimer. voici les photos--------------)
j'ai donc effectué ma sortie en foret et dans un champ situé à coté, voila j'ai pu détecter quelques monnaies et d'autre petits objets, j'ai effectivement beaucoup creusé , car je n'arrive pas encore à m'habituer au son, donc je creuse..... par contre j'ai beaucoup creusé sur des gros ferreux que je n'arrivais pas à discriminer.
voila , à bientot tout le monde,