Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Compass?????????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#411129  par REGIS

Bonjour a tous je recherche des accessoires de compass si vous en avez dans vos tiroirs poussiereux ou non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: faites moi signe.

Bonne recherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #411136  par REGIS

MMMMMMMMMMM apres reflexion petites annonces aurait ete mieux.........

REGIS(UK)
 #411192  par LE.JAG

je me demandais si tu connaissais ce site

http://compass-metal-detector-forum.548 ... abble.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

puis j'ai vu un certain rivers rat :mrgreen: :hehe:
 #411226  par REGIS

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL j ai recu mon Yukkon77b ce matin!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #411276  par Candelscope

Aaaah le Yukon 77B.....

Encore un vieux qui n'a pas peur des jeunots ! :hehe: :hehe: :hehe:

Il est vert de chez pomme

TR 100 Khz si ma mémoire est bonne, et la possibilité, très en vogue à l'époque, de pouvoir glisser ses tartines dan la boitier pour la pause déjeuner.

Bonne journée.
 #411330  par REGIS

DOMINIX a écrit :
REGIS a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL j ai recu mon Yukkon77b ce matin!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
tu peux nous montrer ca en photos, connais pas :super: :super:

Des que je rentre a la maison oui il est comme neuf et deja 35 ans..................

http://www.youtube.com/watch?v=cXxhIVZIrpg" onclick="window.open(this.href);return false;

REGIS(UK)
 #411389  par LE.JAG

REGIS a écrit : Des que je rentre a la maison oui il est comme neuf et deja 35 ans..................

http://www.youtube.com/watch?v=cXxhIVZIrpg" onclick="window.open(this.href);return false;

REGIS(UK)
ah oui, comme le dis candel, il y a de la place pour les tartines :ghee: :hehe:
modifier en ventrale sa pourrait le faire ???

je n'ai jamais essayé de TR, mais il parait que la discri du fer est excellente
les plagistes pro en Floride ne jure que par les aquasounds, système TR
capable de discriminé capsule et tirette en prenant toujours l'or, même fin !!!!!!!!

seulement pour le sable blanc, des qu'il y a du noir ils sont hors jeu........
très bon tant que c'est pas minéraliser :-/
 #411457  par REGIS

DOMINIX a écrit :
REGIS a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL j ai recu mon Yukkon77b ce matin!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
tu peux nous montrer ca en photos, connais pas :super: :super:

Rien que pour toi

REGIS(UK)