bonjour
je viens de poster un sujet mais vite disparu! je peux savoir pourquoi svp
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
hamdi a écrit :bonjourparce que c'est vendredi et les modo chôment un peut
gioko a écrit :La coutume est de ce présenter en premier lieu , après tu pourras poster autant que tu veux tant que tu respecte les lois du forumBonjour, je me suis presenter dans mon premier post mais bon je le refais pas de soucis.
hamdi a écrit :un terrain potentiel en or!!!!!!! t'évite de situer ou de mettre des photos ;si tu tiens un temps soit peut a ta tranquillité;gioko a écrit :La coutume est de ce présenter en premier lieu , après tu pourras poster autant que tu veux tant que tu respecte les lois du forumBonjour, je me suis presenter dans mon premier post mais bon je le refais pas de soucis.
en fait je suis chercheur en medecine au japon, d'origine tunisienne, je suis passionne par la recherche comme mon metier l'indique. apres plusieurs heures passe sur le net entrain de decouvriir pour le monde des prospecteurs, j'ai choisi ce forum pour poser ma question concernant le choix du detecteur qu'il me faudra pour exploiter un terrain potentiel en or (d'apres une carte) je peux vous poster des photos de ce terrain si vous voulez.
voila donc
RON a écrit :Non moi je veux le point GPShamdi a écrit :un terrain potentiel en or!!!!!!! t'évite de situer ou de mettre des photos ;si tu tiens un temps soit peut a ta tranquillité;gioko a écrit :La coutume est de ce présenter en premier lieu , après tu pourras poster autant que tu veux tant que tu respecte les lois du forumBonjour, je me suis presenter dans mon premier post mais bon je le refais pas de soucis.
en fait je suis chercheur en medecine au japon, d'origine tunisienne, je suis passionne par la recherche comme mon metier l'indique. apres plusieurs heures passe sur le net entrain de decouvriir pour le monde des prospecteurs, j'ai choisi ce forum pour poser ma question concernant le choix du detecteur qu'il me faudra pour exploiter un terrain potentiel en or (d'apres une carte) je peux vous poster des photos de ce terrain si vous voulez.
voila donc
hamdi a écrit :gioko a écrit :La coutume est de ce présenter en premier lieu , après tu pourras poster autant que tu veux tant que tu respecte les lois du forumBonjour, je me suis presenter dans mon premier post mais bon je le refais pas de soucis.
voila donc
hamdi a écrit :........de restes de cadavres.........
gioko a écrit :merci pour la reponse,cependant je veux bien preciser que je ne creuse pas dans des restes humain, c'etait au hasard qu'on est tombe la dessus.hamdi a écrit :gioko a écrit :La coutume est de ce présenter en premier lieu , après tu pourras poster autant que tu veux tant que tu respecte les lois du forumBonjour, je me suis presenter dans mon premier post mais bon je le refais pas de soucis.
voila doncDésolé mais tu n'avais qu'un post a ton actif quand je t'ai fais la remarque et ton message est un peu chaud car creuser dans des restes humain a l'aide de cartes anciennes ce n'est pas de la détection de loisir
comme nous la pratiquons sur ce forum
hamdi a écrit :a priori ce n'est pas tres profond de 5 a 10mc'est plus un engin de terrassement ,qu'un detecteur qu'il te faut!!!!!!!;
je repete que c'est un terrain agricole et non pas une cimitiere romaine
hamdi a écrit :a priori ce n'est pas tres profond de 5 a 10m
je repete que c'est un terrain agricole et non pas une cimitiere romaine
hamdi a écrit :donc il n'y a aucun detecteur au dela de 5m? a part le Pulse Star II pro?Et encore, ça c'est les indications du fabricant, il y a encore beaucoup de paramettre qui rentres en ligne comme la nature du terrain, la grosseur de la masse (or ou ferreux, c'est en tout métaux) etc... etc ... Mais je ne suis pas un pro des grosse masse, j'ai déjà de la peine à creuser plus de 30 cm .....
catala a écrit :Bonjour. On voit de temps en temps passer ce type de recherche, sur les forums de détection : pays du Maghreb + trésor + vestiges... Le pillage archéologique a l'air de se populariser.En même temps quand tu crèves de faim ....
gioko a écrit :Magnifique ..De l'or ..hamdi a écrit :gioko a écrit :La coutume est de ce présenter en premier lieu , après tu pourras poster autant que tu veux tant que tu respecte les lois du forumBonjour, je me suis presenter dans mon premier post mais bon je le refais pas de soucis.
voila doncDésolé mais tu n'avais qu'un post a ton actif quand je t'ai fais la remarque et ton message est un peu chaud car creuser dans des restes humain a l'aide de cartes anciennes ce n'est pas de la détection de loisir
comme nous la pratiquons sur ce forum
domingo a écrit :On parle toujours de détection de loisir là? Ou de recherche ciblée afin de trouver quelque chose de précis en dessous de la premiére couche statigraphique ? Précisez le bien pour qu'il n'y ai pas d 'amalgame et que les choses soient claires pour les aprouts qui nous lisent...Perso, je réponds à ce post car les recherches se font en Tunisie, bien entendu, le demandeur est au clair avec les lois de ce pays et agit en toute légalité. Ses questions n'engagent que lui et les autorités de ce pays.
hamdi a écrit :donc il n'y a aucun detecteur au dela de 5m? a part le Pulse Star II pro?+1 et les autres radars de sol