Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • de retour

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #412180  par floflo
 
bonjour a vous tous, vous m'avez manqué!!!
j’étais le nez dans le guidon pour le boulot avec pas mal de perturbations en particulier la Libye, ou j'ai louer une maison et inscrit les enfants a l'école 2 jour après c'était la guerre!! pas de bol, du coup changement de programme en attendant que cela ce calme. réorganisation et tout le tintouin.
j'ai ressortie mon détecteur recensement ( ça fais du bien).
 #412185  par johan68
 
re bienvenue a toi floflo :super:
 #412187  par floflo
 
merci johan68, alors la pèche a était bonne ces derniers temps? j'ai fait deux sorties s j'ai trouvé deux ou trois trucs intéressant, je fais une photo et je la met sur le fofo.
 #412190  par johan68
 
Pour moi ces derniers temps ici pas de pêche ... les champs sont semé , les foret c'est la jungle reste plus beaucoup de solution mais bon une petite pause sans détection parfois ça fait du bien ... Hâte de voir tes 2 3 trouvailles
 #412193  par Rococo
 
salut floflo,bon retour
 #412198  par floflo
 
pffff, la terre est dure, et t'a raison faut y aller avec le coupe-coupe, les champs sont en culture tout ça tout ça... bon aller je m’exécute je trie et je fait une photo, vise la petite tortue.....
 #412200  par rastator
 
salut et bon retour mais puré qu est ce que c est dure a creusé..
 #412203  par Divico
 
Salut floflo et bon retours chez toi :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #412205  par floflo
 
yes rococo, me revoilà. j'étais a l'étranger et puis j'ai fini par rentrer, remonter une affaire en urgence, faire quelques chantiers en attendant que la Libye soit a nouveau envisageable... ma femme par là bas le 26 juin (bengazi), ça roule pour toi?
 #412209  par floflo
 
ta raison rastator, la pelle tu peux la laisser dans la voiture et prendre le piochons, et même comme ça faut pas être fainéant.
 #412215  par floflo
 
bon voila les photos, pas belles je sais mais fais avec e phone, trois trucs en argent: la petite pièce mero je pense, la tortue et le la broche (vitrée!?)
 #412229  par floflo
 
ce coup ci ça doit aller!!
floflo 137.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #412354  par annibal 60
 
:super: :hello: