Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un Mémorial Day spécial pour un GI.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#414196  par dudule44

Salut,
ça y est le sergent Herbert SCHUELER a reçu officiellement sa Dog Tag perdue il y a 67 ans en FRANCE.
Ce fut un jour très spécial pour lui et sa famille.
Merci encore pour tous vos messages d' encouragement.
Image
 #414199  par raphafa43

:hello: c'est un objet qui lui fait remonter le temps, mais est ce des bon souvenir :-/
En tout cas sa dû lui faire faire chaud au :coeur: :super:
 #414246  par Divico

jog44 a écrit :Salut,
ça y est le sergent Herbert SCHUELER a reçu officiellement sa Dog Tag perdue il y a 67 ans en FRANCE.
Ce fut un jour très spécial pour lui et sa famille.
Merci encore pour tous vos messages d' encouragement.
Image
C'est toi qu'il faut remercier pour ton "travail", ton engagement et ta persévérance à trouver le propriétaire de cette plaque.
Je te dis chapeau :super: :amen: :amen: :amen:
 #414258  par REGIS

Well done!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

REGIS(UK)
 #414272  par tim250

encore une fois bravo ... :amen: :amen: :amen:
 #414276  par Theophilus

Comme le dit Divico, bravo à toi :super: :super: :super:

Et un grand merci à M. Schueler, jeune GI qui est venu en France il y a presque 70 ans, risquer sa vie :amen: